thedark Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Après la voiture Hérisson, la DevTeam du mod D.I.P.R.I.P. nous présente la RatMobile. Développé dans un secret absolu, plus grand que la peugeot 207 CC, la ratmobile sera le compagnon idéal du soldat. On peut apercevoir deux lance-roquettes à l'arrière sûrement pas là pour faire beau. On pourra noter contrairement à la voiture précédente, que la DevTeam a pris soin de prévoir une ouverture pour le conducteur. C'est pas du luxe ! Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 l'est bien foutue ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 C'est bien beau tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 je préfere ta tuture gotgot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ma turtur ? n'en ai pas .... ou alors j'ai oublié un episode OO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 la tuture que tu as dessiné pour BIH :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ah oui, je l'avais oubliée, bah c'est pas n'importe quoi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 On pourrait avoir un lien vers la fameuse tuture de webcortana siouplai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 dans la news sur bullet in head Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 ooki merci edit: un artwork de qualitay xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buscemi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Plutôt jolie les models ainsi que l'artwork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2006 Diteees ! Je peux dire une connerie ? ***(-moment intense de solitude-)*** Le conducteur peut passer par EN-DESSOUS ! Gniaarrrrrk ! Jolis véhicules de destruction massive =) Y'a moyen de faire de la tuerie, dommage que le nombres de roquettes soit limités à 12 sur le modèle ! (C'te joke !) Bien le bonsoir ^^' On espère, comme la majorité des mods, qu'il aboutira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés