thedark Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Trois images pour être exact. La DevTeam de Dreamscape nous propose une séquence de dialogue tiré du mod. Rien que ça ? En faîte, la DevTeam est à la recherche d'un webmaster compétent pour donner à coup jeune à son site web, je les comprends... Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 il est pas si pourrav que ça leur site c c'est du vbulletin, mais vaut mieux ça que trois pages accroché n'importe comment sur word [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Je crois que c'est le mod que j'attends le plus. Toutes les vidéos et images qu'il m'a été données de voir sont vraiment encourageantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 "Press right click to enter _slowmo_" Bon ben, yaura du slowmo, je devais faire parti des rares à pas le savoir, je mourirais moins bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Il lui faudra absolument une traduction fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2006 Woaw ! Un des premiers Mod Hl² Solo où il y a des dialogues, comme la plupart des jeux solos commercials. Ca ce fête ! [:jeremythebosss] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés