Court métrage Gamer'z Day


meletPOLO

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si vous connaissez la vidéo allemande Gamer'z Day (http://www.danielpschenk.com/gamersday/), c'est une vidéo faite par des fan, gamerz, qui est la caricature de la journée d'un gros joueur de CS par excellence, je l'ai adorée!

Et il se trouve qu'elle m'a inspiré pour en faire une, ressemblante, la version française de gamer'z Day quoi.

Ca sera très amateur car je n'ai aucune expérience dans le domaine mais aidé de potes (notament un bon gamer qui est pas mauvais acteur et un autre pote pour toute la partie technique) on a tourné ce matin le premier brouillon du début de la vidéo, c'est à dire pas grand chose.... :P

Par contre la vidéo finale sera je l'espere de qualité, en tout cas je vous tient au courant, j'espere que vous êtes un minimum receptifs/bon publiques à ce genre de vidéo, perso les caricature de gamerz, j'adore ...

Ce qu'on a tourné pour l'instant n'etant presque rien mais comportant déjà des elements interesants et sympas, je ne donne pas de liens ici mais s'il y a de réels interessés mon msn/mail est melet55@hotmail.com je vous invite à m'y joindre pour avoir le lien du dl ou infos ou autre....

@+ donnez des commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.