Blue-Shift : Source


Rom1

Recommended Posts

Blue-Shift : Source est un nouveau projet russe de refonte de l'extension officielle de Half-Life 1 sous le moteur Source. Bien que toute jeune, l'équipe a présenté il y a peu, des images du travail effectué.

Trois images de maps, représentant la course d'entraînement, les vestiaires des agents de sécurité et la gare de marchandises.

bsshazard114bl.jpgsecurity9cn.jpg bssyard517bm.jpg

Ensuite, un prefab des bornes de soins et le splash de steam ont aussi été publiés.

med7ij.jpg bss22ld6rn.jpg

La version russe du site devrait bientôt être en ligne, suivie par sa version anglaise. En attendant, vous pouvez guetter les nouvelles sur le forum du mod Black Mesa. Le véritable nom du mod devrait être annoncé avec la sortie du site.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime pas vraiment les remake comme ca... C'est vrai quoi, ils devraient quand même plutot consacrer leur temps à faire de nouvelles choses, originales plutot que de sortir ce à quoi nous avons tous déjà joué... Quand HL3 sortira y en a qui s'museront à refaire HL2 ? C'est ca l'objectif ?... 'fin bref, pas très original tout ca...

Link to comment
Share on other sites

Moarf c'est pa si mal et pour les gent qui on commencé sur HL² c'est pa mal de faire l'histoire du 1 avec un moteur plus potable et meme quand on a du temps a perdre c'est toujours amusant de refaire ces jeux pour voir le changement, l'evolution...

Meme si je connais par coeur hl ou opposing force cela va pas menpecher de les refaire pour la "nostalgie" :)

Et puis c'est le moteur de HL qui à tres bien vieilli le jeu est largement depassé maintenent c'est certain.

Link to comment
Share on other sites

Un mod HL² comme Age Of Empire existe déja (Empire) et d'après les dernière nouvelles, il va y avoir un mod HL² style MMORPG

Oula t'y est pas du tout là ... "Empire" est loin d'etre un jeu comme Age Of Empires, certe c'est un jeu stratégique mais y'a aucune évolution dans le temps, ni de combat en corp a corp .... C'est pas encore tout a fais abouti non plus ... dans un jeu de stratégie tu dirige des armées dans Empires tu diriges maximum 16 pignouf qui en font qu'a leur tête ( désolé mais c'est ça )

Ensuite pour le mod MMORPG ne te prononce pas trop, car devoir recommencé un personnage a chaque parti ca va être amusant ... je connais aucun moyen pour qu'ils sauvegarde tout les personnages de chaque joueurs sur chaque servers ... Bref ce n'étais qu'une idée ( qui je crois est morte en plus )

Et pour finir il faut le dire Blue Shift Source est pourrav :| Comme la dit quelqu'un ca ne respecte pas le jeu original, moi quand je vois le screen 2 je me dit, ha oui il font blue shift version 50 ans après ...

Bref quand c'est pas bon faut pas hésiter a dire, c'est Nul ! Ensuite c'est à eux de décider si ca convien ou de modifier leur projet, c'est fais pour ca des commentaires.

Bonne Journée :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...