Chico Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 Vossey.com | Chico killed spongy_| deine mudda with 0bounce p4w | Dj-TiestO.be killed Vossey.com | Chico with 0bounce Vossey.com | Chico killed Rockhans with 1bounce Vossey.com | Chico killed Jamin with 2bounces no comment Citer
tiesto02 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 bjr je suis p4w | Dj-TiestO c pour prevenir que le serveur ricochet a planter a 0h25 avec 14 personnes dessus sinon superbe soiree du debut 21h05 jusqu ' a la fin 0h25 , pour une fois que je participe a une soirée vossey c' était genial merci a tous les joueurs present ainsi que les admins qui etait vraiment sympa pensée a krispix et chico qui se sont prit quelques 3 rebonds presque chaque fois sur la map deathmatch PS : p4w | n 'est pas une team a ricochet mais a cs 1.6 fin bref merci vossey et continuer comme ca ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 C'était sympa meme si j'suis pas resté très longtemps Citer
raffi Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Posté(e) le 11 avril 2006 De même pour moi, c'était sympa Citer
BenHur Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Pareil la prochaine fois je reste plus longtemps pour fragguer chaque admin au moins une fois car Chico avait son petit niveau Citer
Messages recommandés