fsjules Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 bonjour j'ai fait une war avec ma team sur cette map mais je me demande : Est ce quel est oficiel ? :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybernetix Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 oui , ces maps font parti du mapcycle CPL , CPL etant une coupe du monde de jeux video Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil302 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Non elle n'est pas officielle car elle n'est pas fournie avec le jeu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted April 10, 2005 Author Report Share Posted April 10, 2005 Merci de vos reponse Mais j'ai oublier de preciser : [:patricvic] Est ce quel sont officiel pour condition zero ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 y a pas de map plus officielle que d'autres encore une fois :/ c'est selon le bon vouloir des organisateurs de tournois/lan... Tu pourrais tres bien tombé sur de_chateau lors d'un tournoi si un orga décide de la mettre dans le mapcycle Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted April 10, 2005 Author Report Share Posted April 10, 2005 Ok merci mais en war pas en cup juste une war amical ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 c'est au deux équipes de voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyStic200 Posted April 11, 2005 Report Share Posted April 11, 2005 Non elle n'est pas officielle car elle n'est pas fournie avec le jeu ...[/quotemsg] :sweat: donc si les developpeurs sortent des maps après la sortie de Cs elles ne sont pas officiel (comme par exemple pour CSS) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted April 19, 2005 Author Report Share Posted April 19, 2005 Ok merci a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 19, 2005 Report Share Posted April 19, 2005 :sweat: donc si les developpeurs sortent des maps après la sortie de Cs elles ne sont pas officiel (comme par exemple pour CSS) ^^[/quotemsg] si elles sont compris dans le pack maps officiel elles sont officielles. En gros, pour CSS, toutes celles que tu télécharges via une mise a jour de Steam sont officielles. C'est peut etre plus clair la Link to comment Share on other sites More sharing options...
fsjules Posted April 24, 2005 Author Report Share Posted April 24, 2005 Ouai clair en faite je douter car c'est une map 1.6 est moi en ce moment je play cz donc... En faitez elle peut etre jouer si les 2 team son d'accord xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.