fsjules Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour j'ai fait une war avec ma team sur cette map mais je me demande : Est ce quel est oficiel ? :heink:
Cybernetix Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 oui , ces maps font parti du mapcycle CPL , CPL etant une coupe du monde de jeux video
phil302 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Non elle n'est pas officielle car elle n'est pas fournie avec le jeu ...
fsjules Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Merci de vos reponse Mais j'ai oublier de preciser : [:patricvic] Est ce quel sont officiel pour condition zero ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 y a pas de map plus officielle que d'autres encore une fois :/ c'est selon le bon vouloir des organisateurs de tournois/lan... Tu pourrais tres bien tombé sur de_chateau lors d'un tournoi si un orga décide de la mettre dans le mapcycle
fsjules Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Ok merci mais en war pas en cup juste une war amical ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 c'est au deux équipes de voir
MyStic200 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Posté(e) le 11 avril 2005 Non elle n'est pas officielle car elle n'est pas fournie avec le jeu ...[/quotemsg] :sweat: donc si les developpeurs sortent des maps après la sortie de Cs elles ne sont pas officiel (comme par exemple pour CSS) ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 :sweat: donc si les developpeurs sortent des maps après la sortie de Cs elles ne sont pas officiel (comme par exemple pour CSS) ^^[/quotemsg] si elles sont compris dans le pack maps officiel elles sont officielles. En gros, pour CSS, toutes celles que tu télécharges via une mise a jour de Steam sont officielles. C'est peut etre plus clair la
fsjules Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Ouai clair en faite je douter car c'est une map 1.6 est moi en ce moment je play cz donc... En faitez elle peut etre jouer si les 2 team son d'accord xD.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.