fonix Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 voila je souhaite créer une vidéo cz mai je ne sai po par ou commencer du tt! et la je sui un peu perdu! pourriez vou m aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 il y a un tutorial disponible sur le site :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonix Posted April 10, 2005 Author Report Share Posted April 10, 2005 mai ou le trouver? y en a telement!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 Un module de recherche est fait pour les HUMAINS pas pour les CHIENS... deux secondes (le temps d'écrice Video et de cliquer sur recherche..) http://www.vossey.com/rechercheDossier.php?titreRechercheDossier=video&dansRechercheDossier=titre&triRechercheDossier=date&typeRechercheDossier=tous&nbrParPage=20&ac=recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
k4n4r Posted April 10, 2005 Report Share Posted April 10, 2005 mmhhh voyons voir Communauté => Recherche => Dossier dans recherche essayons "video" BAM un résultat y'a marqué "Réalisation d'une vidéo" késako ?! Cliquons pour voir, o_O ?! y'a tout ce qui faut, et en plus on peut meme naviguer dans les différents pages via le menu en haut à gauche ! Merci vossey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonix Posted April 10, 2005 Author Report Share Posted April 10, 2005 merci bien!! kel ammabilité vou faite preuve =ppp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.