ndkorn Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 Salut, j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir une si bonne qualiter d'image. Chez moi, les images sont floues et très laides. Merci d'avance!
jodo91 Posté(e) le 8 avril 2005 Signaler Posté(e) le 8 avril 2005 tu enregistre de quelle facon? avec fraps,steam ou autre chose encore?
ndkorn Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 J'enregistre a partir de steam (en faisant playdemo nomdem 1.0, puis startmovie nommov 15). Quand je compile c'est avec le codec divx a partir de videomatch.
Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Posté(e) le 9 avril 2005 Evidemment, Startmovie nomdemo 30 et non pas 15 Sinon hud_centerid 0, net_graph 0, sinon le viseur je le met vert et auto-size car avant c'était small rouge :s ce n'était pas bien
k4n4r Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Posté(e) le 10 avril 2005 Starmovie à 24 fps c'est le mieux (pour le rapport taille/fluidité), essaye de compilé avec Xvid.
ndkorn Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 J'ai essayé d'enregistrer ma video avec xvid et la qualité est enfin la. Pour les fps, c'est pas un peu beaucoup 30 (ou même 24).Ca ne risque pas de voir ma video avancer trop vite?
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Alors moi j'ai une qualité vraiment très bonne mais: -800 x 600 quand tu fais startmovie nnom 24 (pas 30) -hud_saytext -net_graph 0 voice_enable 0
ndkorn Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 Tu joue en 800 ou tu compile en 800? Tu saurais détaillé chaque commande ce quelle fait?
Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Posté(e) le 30 avril 2005 "startmovie nnom 30" : permet de prendre 30screenshots/secondes de la résolution avec laquelle tu es (donc quand tu fais cette commande passe ta résolution en, je te conseille, 800*600 : elle te sortira dans le repertoire counter-strike\cstrike ou cstrike_french, des images nommées "nnom" de résolutions 800*600). "hud_saytext" : permet d'enlever le texte qui est écris par les joueurs durant le jeu. "net_graph 0" : permet de retirer le net_graph (les fps, chokes, lose et compagnie). "voice_enable 0" : permet d'enlever les voix des joueurs durant le jeu. "hud_centerid 0" : permet de ne pas centrer les nom des joueurs. "hideradar" : permet de retirer le radar. "playdemo nnom" : permet de regarder une video nommée "nnom". "viewdemo nnom" : permet de regarder une video nommée "nnom" (avec une preferance personnelle pour celle-ci). Donc pour sortir des images du mets ta résolutions en 800*600 et quand tu compiles, tu la mets en 640*480.
Ozynagor Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Posté(e) le 5 mai 2005 Le plus simple c'est vous faites des demos ou des HLTV ... Vous les regardé et au moments qui vous interesse vous lancé fraps ca vous feras de la video de excellente qualité pas compressé genre 1min = 5Go en avi. Apres vous la compressé avec RippIT a 50mo histoire de perdre aucune qualité puis apres vous faites ce que vous avez a faire avec Premirere, vegas ou encore Ulead Video ... Le seul truc un bon HDD ^^
david182cs Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Posté(e) le 2 juin 2005 Lol Et Dire que jai Que 15 go ... Sympa la video de 3 min ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.