Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Je suis en train de faire une map qui est en fait une salle de gym, je voudrais savoir si il y a pas un atribut que ej pourrais donner a un gros bloc bleu pour le transformer en mousse, donc pour quil soit solide , mais que quand on saute dessus depuis assez haut, on ne se blesse pas ... Javais pensé à lui donner la fonction func_water, mais alors on passe a travers et on sait "nager" dans le mousse, ca le fait pas trop, en plus on entend le bruit de l'eau... Si quelqu'un sait m'aider ce serait vrmt sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 C'est sur CS source ou cs1.6 ? Parce que je crois que c'est impossible sur cs1.6, seul le moteur source pourrait faire ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 C'est sur 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig13 Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 si tu mets un bloc d'eau invisible de 1 de hauteur sur ton matelas, ca peu le faire sur source c'est faisable (http://nicolas.dierick.free.fr/tutorial/HL2/33-matelas.rar ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2005 Et quand on marchera dessus on entendra pas le bruit comme si on marchait dans leau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.