``e-GaMer ´´ vidéo a DL


Invité

Messages recommandés

Euh bein, je savais plus où j'avais posté pour vous montrer mes célèbre vidéo de newbie, donc j'ai recrée un post pour vous montré ma dernière vidéo de newbie qui s'y croi encore plus..

a ne pas voir:

http://rapidshare.de/files/1023177/e-GaMer_--_KillinG_Pree.wmv.html

Pour ceux qui ne save pas, il faut cliqué sur "free" qui se trouve dans une colone tout en dessous de la page --> puis il faut attendre 1 petite minute avant de pouvoir la télécharger. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, oui mais j'avais déja essayé d'avoir un compte gratuit chez Free.fr, mais c'est que pour la France ! moi j'suis en Belgique...

au faite, est-ce important de donné ca bonne adresse dans le formulaire puisqu'on ne va rien recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ?

C'est du ffa => Bof

Frag en full auto => Très bof

Musique => 2 musiques, et aucune coordonance dans les frags et la musique.

Les joueurs en face sont soit aveugle soit des bots :/

l'effet noir et blanc c'est limite :s

Les images retournées, c'est bof...

Enfin bref :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la musique n'est pas genial, l'effet noir et blanc est bien mais pas toute la video comme meme, aucune coordonance c'est vrai sauf une fois (coup de bol^^)

mais tu sais bien faire les videos utilisé les effets etc...

Il te manque plus que des images de match pour faire une video interessante !! GL a toi pour les prochaines videos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, oui mais j'avais déja essayé d'avoir un compte gratuit chez Free.fr, mais c'est que pour la France ! moi j'suis en Belgique...

au faite, est-ce important de donné ca bonne adresse dans le formulaire puisqu'on ne va rien recevoir ?[/quotemsg]

est-ce que vous pouvez répondre a ma question ? pleaze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.