Guest Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 Euh bein, je savais plus où j'avais posté pour vous montrer mes célèbre vidéo de newbie, donc j'ai recrée un post pour vous montré ma dernière vidéo de newbie qui s'y croi encore plus.. a ne pas voir: http://rapidshare.de/files/1023177/e-GaMer_--_KillinG_Pree.wmv.html Pour ceux qui ne save pas, il faut cliqué sur "free" qui se trouve dans une colone tout en dessous de la page --> puis il faut attendre 1 petite minute avant de pouvoir la télécharger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 Désolé pour la lenteur du téléchargement .. au faite, je cherche quelqu'un pour héberger cette vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 il y a un topic avec toute les vidéos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 euh, ouais mais comment je peux savoir se que pense les autre de ma vidéo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kokotchy Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 Car il y a un topic avec toute les vidéos. Si il faut chaque fois regarder dans un topic pour voir si c'est une vidéo à télécharger ou un problème, ca peut vite devenir chiant. Mais pour discuter d'une vidéo, pas de prob Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludwig13 Posted March 27, 2005 Report Share Posted March 27, 2005 1KaMiKaZe essaye ca, c'est comme un couteau suisse, c'est bien pratique. http://ludwig.schafer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2005 Report Share Posted March 28, 2005 erf, oui mais j'avais déja essayé d'avoir un compte gratuit chez Free.fr, mais c'est que pour la France ! moi j'suis en Belgique... au faite, est-ce important de donné ca bonne adresse dans le formulaire puisqu'on ne va rien recevoir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 31, 2005 Report Share Posted March 31, 2005 Vous en pensez quoi de ma vidéo ? Http://Membres.Lycos.Fr/eGaMer/ Les effets et tout ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted April 1, 2005 Report Share Posted April 1, 2005 Franchement ? C'est du ffa => Bof Frag en full auto => Très bof Musique => 2 musiques, et aucune coordonance dans les frags et la musique. Les joueurs en face sont soit aveugle soit des bots :/ l'effet noir et blanc c'est limite :s Les images retournées, c'est bof... Enfin bref :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Oui c'est vrai que la musique n'est pas genial, l'effet noir et blanc est bien mais pas toute la video comme meme, aucune coordonance c'est vrai sauf une fois (coup de bol^^) mais tu sais bien faire les videos utilisé les effets etc... Il te manque plus que des images de match pour faire une video interessante !! GL a toi pour les prochaines videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Faut pas être obligatoirement dans une team pour faire des belles actions, enfin j'pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
teetoo Posted April 2, 2005 Report Share Posted April 2, 2005 Tiens tiens et qui est ton hebergeur loooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 4, 2005 Report Share Posted April 4, 2005 erf, oui mais j'avais déja essayé d'avoir un compte gratuit chez Free.fr, mais c'est que pour la France ! moi j'suis en Belgique...au faite, est-ce important de donné ca bonne adresse dans le formulaire puisqu'on ne va rien recevoir ?[/quotemsg] est-ce que vous pouvez répondre a ma question ? pleaze Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted April 16, 2005 Report Share Posted April 16, 2005 Quelle est la musique de la premiere partie de ta video "kiling spree-la fete du carnage" Pour repondre a ta question il ne faut jamais mettre son adresse exact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
element05 Posted April 26, 2005 Report Share Posted April 26, 2005 je ne sais pas le titre exact, c'est la musique de Matrix 1. Ou de Rodney Mullen VS Daw Wu Song Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.