caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Beaucoup de choses à dire sur le mod Source EYE. En premier, il faut vous parler du challenge proposé pour les modeleurs et en second, je vous parlerai de l'immensité de la mise à jour au niveau images de cartes, modèles et armes. Un mod français qui s'annonce très prometteur. En ce qui concerne le challenge, il propose aux modeleurs de présenter leurs oeuvres sur le thème du mod. La raison du challenge est tout simplement "Faire participer la communauté au développement de E.Y.E dans le but d’obtenir un résultat original, de permettre à chacun de s’exprimer et ainsi d’avoir une chance de voir ce qu’il souhaiterait dans E.Y.E et de créer une totale conversion communautaire ", comme indiqué sur le forum officiel où vous trouverez toutes les règles. Sachez que le challenge se termine à la fin du mois. Pour finir cette news, voici une toute petite présentation d'images en vrac de nouvelles images de cartes, de modèles et d'armes. Plus d'images dans la galerie de la fiche du mod, et bien d'autres images dans le site officiel avec des pubs, des mannequins en chair et en os. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 J'aime beaucoup le "Mac Dalle" . . . et le reste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je vais passé pour le gars qui aime rien et qui fait que critiquer mais j'accroche pas du tout sur le ninja, il a un quelquechose que j'aime pas :/ Sinon la disposition de leurs models est tres bien faite, je trouve que ca rend tres bien, j'espere qu'il y a une ambience pour ne pas que ca soit gacher par l'impression d'une ville morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 Pshhhhhhhht..Je suis ton père Luke ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 C'est beau tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2006 C'est beau ! j'aime beaucoup les couleurs dans la ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2006 ça me rappelle un peu les couleurs et l'ambience Bet on Soldier par certains cotés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés