Adaptation : Map de Hitman 2


Invité

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

Je suis sur un nouveau projet, refaire une petite map de Hitman 2, la map qui se déroule dans les tours Petronas en Malésie. Dans l'appartement d'un gros, si vous voyez de quoi je veux parler...

Comme il fallait bien commencer par quelque chose, j'ai fait la première salle qui est la salle de bain, bien sur tout ca en encore en travail mais je compte bien terminer un jour hehe !

L'original :

screen000464xg.th.jpg

Ma version :

petronas00023da.th.jpg

Voilà, tout n'y est pas bien sur mais il y a des modèles ou textures qui ne se trouvent pas dans HL2 bien entendu...

dites moi ce que vous en pensez, pour la ressemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Tyrog, j'ai déjà vu ce pseudo quelque part...

Ce serait pas sur mapping area par hasard ??? ^^

D'ailleurs, ce site à l'air très calé, je poserai dorénavant mes questions dessus (vu qu'ici personne n'a de réponse à mes questions), et j'ai apris l'essentiel qui me manquait : L'optimisation des maps (Car comme ils le disent bien, le plus dur est pas de faire un truc beau, mais un truc fluide :( )

Bon, j'ai posté pour te poer une question en particulier : La texture au sol (qui semble bien bumpée) c'est de toi ou de hl² ? Et si oui, quel est son nom ?

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je suis aussi sur www.mapping-area.com :D

pour la texture au sol :

la " blanche " : tile/tilefloor021a

c'est une texture qui fait des reflets

la bleue : tile/tilefloor20a

aussi des reflets

je vais sans doute essayer de créer mes propres textures pour faire correspondre tout ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien dur, tu verra ;)

Si jamais tu sais pas comment il faut faire, demande moi.

Si tu sais déja, mais qu'il faut les créer...bonne chance, car faire la texture ultime, c'est pas évident...

Si jamais mes textures t'interressent (Je compre en recréer pas mal), fais le moi savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de textures, j'ai trouvé des sympatiques site où on peut trouver tout un tas de textures... bon elles sont de petites dimensions mais elles conviennent bien à pas mal de trucs :

http://www.grsites.com/textures/

http://textures.forrest.cz/

sinon pour les textures que tu compte faire, si j'ai un souhait je t'envoie un ptit message privé et on voit ca :D

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma map avance plus du tout là, parce que je suis sur un pc pourri et bon je profite de mes 2 semaines de congé pour un peu travailler mes cours ( 10 exams en juin ) enfin bon voila je vais arreter de me plaindre et vous montrer où j'en suis lol

j'ai rajouté les textures de hitman 2 dans le couloir, qui n'en n'est nul part... je mettrai une autre mise à jour quand ca en vaudra la peine

11247.jpg

voilu :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seconde pièce :

je vous montre un peu où ca en est !

voila le ptit jacuzzi !

12429.jpg

12430.jpg

12431.jpg

et l'éclairage ! (enfin le principe de l'éclairage)

12432.jpg

et finalement une petite vidéo des mes beaux stores :^^

http://kytec.com/view.php?fid=12428

la lumière qu'il y a juste au dessus du jacuzzi je vais sans doute la retirer... voila voila :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.