A propos de prop_physics et de compile...


manu83

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Bonjour à vous !

J'aurai quelques questions, plus "poussées" celles ci :

-Est-il possible (et par quel moyen) de transformer un prop_static en un prop_physics ? Parce que j'ai trouvé un superbe chandelier dans de_chateau, et je voudrais pas qu'il reste statique au bout de sa corde :sweat:

-Il me semble que les map "rament" rapidement. J'ai entendu dire que ça venait des skybox, mais a regarder les vmf officiels...hem....ils font pareil ! J'ai fait un petit tuto à l'arrache (cf screen ,vous pouvez y voir la taille ridicule de la map et le framerate]) ou j'ai tout testé, pour tout connaître Hammer², et cette map me fait tomber à 30fps des fois (cf ma config) alors que sous hl² des niveaux immenses n'en faisaient pas si peu. Normal ou pas ? (Aucune erreur de compile je précise ;) )

Enfin une question de compile, Un peu plus noob mais importante celle ci : Lorsqu'on compile, que faut-il faire ? Laisser les options par défaut du SDK, ou changer des commandes pour une meilleure compilation ? Et si oui, où trouver ces réglages optimums ?

En espérant que vous avez des réponses...

:hello:

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