Map cut css


eldesdichado

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décompile la map scoutknivez, et regarde dedans il y a une entité qui fait ca, elle seulement ajoute 1 scout + 1 couteau a tous les joueurs, inspire t'en, cette entité est au dessus du spawn CT (5 metre au dessus du sol) il me semble

si tu n'a pas de decompilateur de map

regarde ca

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Tutoriel-Decompiler-une-map-bsp-du-source-engine-sujet-656-1.htm

puis ca

http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/BSP-Decompileur-un-soft-base-sur-VMEX-sujet-746-1.htm

sinon, clic droit, save as

http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Mapping/VMF/iv_scoutzknivez_d.vmf

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Putin les gars c'est bien cool de m'aider mais vu que je suis un gros flemmard et que ça me donne déjà mal à la tête la... pouvez vous me donner directement le nom de l'entité???

Mais bon je suis un flemmard compréhensif. Donc si pas de réponse bah me restera plus qu'à gueuler qd je suis sur la map que c'est une only cut!!! (je vais mettre un bind:"bind k "say c'est une only cut boulet!!!"" ^^)

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Attention Horus, le style sms est interdit ici ! ;)

Et puis bon, faut un minimum de courage aussi, quand on mappe, alors la flegme faut la laisser de côté :P

Quant à toi Bordaga, si c'est pour faire se genre de commentaires, tu t'abstiens merci :hello:

Bon, problème résolu et le sujet peut être look (death did shadow, change le nom du topic :) : Mets "résolu" devant )

Pour la postérité, c'est a dire ceux qui ne savent pas, il faut :

1/ Ajouter l'entité "game_player_equip" n'importe ou sur la map (une seule) ce qui aura pour effet de ne pas donner d'armes en début de partie.

2/ Placer une entité "weapon_", (par exemple "weapon_knife" dans notre cas ), une au dessus de chaque "info_player-terro ou ct".

L'interet est qu'on peut donner les armes qu'on veut a qui on veut en début de round !

Très facile une fois qu'on le sait ou qu'on l'a dit xD

Plus dur quand on le cherche seul...(surtout le 1/ )

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  • 5 years later...

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