Guest Posted March 16, 2005 Report Share Posted March 16, 2005 Salut à tous, Lorsque j'enregistre une demo sur counter-strike et que veux la visualiser je ne peux pas naviguer librement dans la map, je suis obligé de regarder ce que j'ai vu pendant l'enregistrement. Comment fair? Merci d'vance Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted March 17, 2005 Report Share Posted March 17, 2005 Salut, Si tu la enregistré pendant que tu joué (en tant que joueur), il ne t'est pas possible de naviguer librement dans la map. Tu peut faire cela que avec une démo enregistrée en spectateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 17, 2005 Report Share Posted March 17, 2005 Pour obtenir un point de vue extérieur tu peux toujours enregistrer en hltv Link to comment Share on other sites More sharing options...
vercetti16 Posted March 18, 2005 Report Share Posted March 18, 2005 comment on fait pour enregistrer en hltv?? :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent007 Posted March 19, 2005 Report Share Posted March 19, 2005 Ben c'est pareil: tu te met en spectateurs et tu tape dans la console:"record nom_de_ta_démo". Et c'est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2005 Report Share Posted March 28, 2005 qui peut me dire comment faire pour trouver cette video en question dans valve par la suite svp svp !! et les commande a taper dan la console a savoir en ce qui concert se point !! donc l'enregistrement mer'ci a tous et a toute Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted March 29, 2005 Report Share Posted March 29, 2005 Il suffit de mettre un hltv. Depuis steam tu télécharges Dedicated Server. Je te conseille de faire une recherche sur le net, il existe de nombreux tutos pour faire un hltv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.