Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Posté(e) le 16 mars 2005 Salut à tous, Lorsque j'enregistre une demo sur counter-strike et que veux la visualiser je ne peux pas naviguer librement dans la map, je suis obligé de regarder ce que j'ai vu pendant l'enregistrement. Comment fair? Merci d'vance
laurent007 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Salut, Si tu la enregistré pendant que tu joué (en tant que joueur), il ne t'est pas possible de naviguer librement dans la map. Tu peut faire cela que avec une démo enregistrée en spectateurs.
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Posté(e) le 17 mars 2005 Pour obtenir un point de vue extérieur tu peux toujours enregistrer en hltv
vercetti16 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 mars 2005 comment on fait pour enregistrer en hltv?? :??:
laurent007 Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 mars 2005 Ben c'est pareil: tu te met en spectateurs et tu tape dans la console:"record nom_de_ta_démo". Et c'est bon.
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Posté(e) le 28 mars 2005 qui peut me dire comment faire pour trouver cette video en question dans valve par la suite svp svp !! et les commande a taper dan la console a savoir en ce qui concert se point !! donc l'enregistrement mer'ci a tous et a toute
KriSpiX Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Posté(e) le 29 mars 2005 Il suffit de mettre un hltv. Depuis steam tu télécharges Dedicated Server. Je te conseille de faire une recherche sur le net, il existe de nombreux tutos pour faire un hltv
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.