fritefrite Posted March 1, 2005 Report Posted March 1, 2005 salut j ai un probleme je trouve pas le fichier cstrike_sample_content dans le dossier sourcesdk voici le morceau tu tutoriel que j ai trouver sur le site d halflifefusion.com Configurer Valve Hammer pour CounterStrike Source Ouvrez le répertoire %chemin_de_steam\steamapps\utilisateur\sourcesdk\cstrike_sample_content du SDK. Dans ce répertoire se trouve un fichier nommmé "GameInfo.txt". Copiez ce fichier dans "%chemin_de_steam\steamapps\utilisateur\counter-strike source\cstrike\" merci de m aider.
trakiss Posted March 1, 2005 Report Posted March 1, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/Creation/Erreur-de-configuration-de-hammer-sujet-695-1.htm ++
fritefrite Posted March 1, 2005 Author Report Posted March 1, 2005 cstrike_sample_content du SDK. moi j ai pas se dossier merci de me dire pourquoi
trakiss Posted March 1, 2005 Report Posted March 1, 2005 il est censé ce créer lors de la premiere utilisation du SDK. Au pire fait les options reset du sdk... ++
Ziquette Posted March 2, 2005 Report Posted March 2, 2005 Démarer/rechercher tu n'as rien trouver ? Au pir, oui, fais ce que te dis trakiss PS: j'adore les ++
Ziquette Posted March 3, 2005 Report Posted March 3, 2005 Tu as fais comment ? Explique pour les prochun qui auron le meme bug pour qu'il n'auron pas a recréé un topic
fritefrite Posted March 3, 2005 Author Report Posted March 3, 2005 j ai configure avec le site mapping-area
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.