func_breakable_surf


PierrotFou

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salut,

j'asseye de faire une vitre cassable avec la fonction func_breakable_surf, alors je crée ma vitre, sur une face je mets un nodraw, un env_cubemap, brush faces, pick, et pointe sur la vitre.

c'est la methode d'une bonne dizaine de tutorial,

mon probleme c'est que quand je lance ma map, je ne vois pas ma vitre :((

est j'ai un message d'erreur dans la console(

Rejecting func_breakablesurf. Has multiple faces that aren't NODRAW.)

qui peu m'aider ? ;)

a+

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Hello,

As tu pensé à mettre la texture glasswindowbreak070a sur une des faces de la vitre ?

Pour procéder comme tel, cliquez sur l'outil texture, Toggle Texture Application, et configurez le en Mode Apply (Texture only) pour séléctionner la face désiré dans la vue 3D.

++

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Salut, je pense avoir trouvé le problème, en faite il faut faire un NODRAW, puis sur une des faces mettre une vitre, et moi, je fessais une vitre puis sur une face un NODRAW ;).

mais part moment cela ne marche pas, alors j'enlève tout, j'essaye 1, 2, 3 fois, puis ça marche. c comme ça ;)

merci trakiss de m'avoir repondu .

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Euh, dans CS 1.6, tu pouvais regler la clerté de la vitre, sur HL² j'ai jamais fais de vitre (tous cassé :D) , donc je ne sais pas, mais ca peut venir de la ton probleme, non ?

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Salut, je pense avoir trouvé le problème, en faite il faut faire un NODRAW, puis sur une des faces mettre une vitre, et moi, je fessais une vitre puis sur une face un NODRAW ;).

mais part moment cela ne marche pas, alors j'enlève tout, j'essaye 1, 2, 3 fois, puis ça marche. c comme ça ;)

merci trakiss de m'avoir repondu .[/quotemsg]

Il n'a plus de probleme :P

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