Rom1 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Je sais pas si je pourrai. Mais j'essayerai, au moins pour mes mon fans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 j'essaierai de passer sur dod.. peut être cs si chu motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 En fait, on l'a ptet oublié on va voir ce qu'on peut faire.[/quotemsg]Je sais pas pour les autres, mais perso, je préfèrererai largement jouer sur DoD Source que l'ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Soirée cs :s : le 3 mai. Et les concours commencent....le 2 mai, alors que j'ai 3 semaines de vacances a partir de samedi. Quelle poisse, c'est l'hallu, là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Je sais pas pour les autres, mais perso, je préfèrererai largement jouer sur DoD Source que l'ancien [/quotemsg]Si je me souviens bien on n'en a pas organisé car le serveur est toujours vide et que, lors de la soirée précédente, il n'y avait pas eu foule de joueurs. Maintenant est-ce que je me souviens bien, c'est autre chose :] Soirée cs :s : le 3 mai. Et les concours commencent....le 2 mai, alors que j'ai 3 semaines de vacances a partir de samedi. Quelle poisse, c'est l'hallu, là....[/quotemsg] Non, c'est fait exprès pour que tu profites de tes "vacances" pour réviser plutôt que pour jouer à CS : S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Ahah Ricochet, j'ai jamais compris l'interêt de ce jeu (trop rapide pour moi) [:azza]Enfin j'essaierai de venir à un maximum de soirée, The Ship en particulier, ça peut être très intéressant Et tu oses râler ! PS : Pas de DoD : Source ? :'([/quotemsg] j y ai vecu 7 ans.... pour moi le soleil c'est naturel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 C'est sûr qu'on peut pas vraiment appeler ça des vacances... On dit "semaines de révisions" Sinon euh ben je verrai en temps et en heure si je suis dispo ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Non, c'est fait exprès pour que tu profites de tes "vacances" pour réviser plutôt que pour jouer à CS : S ah ^^ bien vu.....mais ça suffira pas je crois C'est sûr qu'on peut pas vraiment appeler ça des vacances... On dit "semaines de révisions" Oui ! enfin ça c'est les profs qui le disent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Super Vossey ! Un grand merci d'avoir pensé aux 3 zones car je ne suis en vacances que dans 3 semaines :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Je serai plus gentil avec Arcanos ( OU PAS ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 rroohh, la poisse, je pars le lendemain de la soirée Dod (peux pas y aprticiper) et je rentre vers 19h le jour de la soirée css, ça risque de faire juste au fait, j'ai aps lu les posts, mais y'a pas de dod source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 C'est sûr qu'on peut pas vraiment appeler ça des vacances... On dit "semaines de révisions" Oui ! enfin ça c'est les profs qui le disent xD[/quotemsg] Tu verras au premier concours alors :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 avril 2006 Pour DoD Source on en a pas mis faute de monde lors de la dernière, j'me suis renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghroll Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Hostile Intent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Hostile Intent [/quotemsg]Enfin :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 ah tien l'avais pas vu celui la .... je te tiendrais compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 que maintenant que je vois le topic mais j'serais là lundi pour la soirée ricochet, vraiment bien ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2006 Je serai là pour CS, DoD, et SGTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Je serai là pour CS, DoD, et SGTC [/quotemsg]ouais du frag facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wraxe Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Juste pour vous mettre au courant que l'annonce est passée sur PMods. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Juste pour vous mettre au courant que l'annonce est passée sur PMods.[/quotemsg]j'adore la pub détournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Juste pour vous mettre au courant que l'annonce est passée sur PMods.[/quotemsg]Merci beaucoup wraxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Chand > Ouais mais nan, toi tes un shiteur è_é *Puis je vais me retirer en ermite dans ma chambre* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 geek... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorda Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 Dommage je me serais bien fait un opposing force :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés