scorages Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 :hello: Bonjour à tous :hello: ! Mon but est de finir une carte de sniping. Quelques ptites questions faciles pour les plus doués que moi : 1) Quel est l'équivalent du "multi_manager" de Half-Life sous CS:S ? 2) Pourquoi les messages "mauvais emplacements de pts de respawns pour CT/T" quand je teste ma maps ? 2-bis) Pourquoi je ne peu pas rejoindre les équipes quand je teste ma map ? 3) Parfois quand je compile (avec succès ?) et que je teste ma map, il n'y a pas les différences apportées précédament ? :heink: ! Voilà il y en aura d'autres qui suivront... merci A++
synaid Posted December 21, 2004 Report Posted December 21, 2004 1)un truc du genre multisource, jsuis pas sur, le flemme de lancer steam (plus tard je confirmerais) 2)Peut etre traversent-ils le sol? Hammer est-il bien configuré pour css et non pas hl²? 3)Chope le repertoire ou hammer t'as placé le .bsp, copie le et met le dans le repertoire /cssource/cstrike/maps
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.