caouecs Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2006 Le mod gargantuesque, Gargantua Mod Chapter One pour Half-Life 1, arrive avec une version alpha. Quelques remarques sont à retenir sur l'utilisation du mod : jouez et quand vous arrivez à la seconde carte, ouvrez la console et tapez : [*]map terreno3 Si vous avez des problèmes de performance, ouvrez la console et tapez : [*]r_shadows 0 La dev-team vous serez reconnaissante si vous lui remontiez les problèmes que vous rencontrez. Nous ferons un mail collectif si vous êtes nombreux à tester le mod et à faire des retours constructifs. Pour le télécharger, deux solutions : [*]Rapidshare.de [*]Filefron Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ho, un mod HL1 [:666]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 je n'arrive pas a y jouer tout court en faite je n'ai pas su l'installer et quand j'ai voulu y jouer BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.vossey.com/dossier/page/Mods-Solos-HL1-Introduction--505.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Snul HL1 [#ff0000]Pas de troll ici, sinon coup de pied au cul et finissage avec masse à pointes[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 il est violent caouecs :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 il est violent caouecs :'([/quotemsg]mais non mon petit choux, je suis aussi très doux comme un agneau, surtout pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés