jttronix Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 Salut Avec quel logiciel on peut inclure un fichier texture (wad), dans le fichier final de la map (bsp)???
jttronix Posted December 15, 2004 Author Report Posted December 15, 2004 Bon ben je me répond à moi même, j'ai trouver, il suffit que je compile ma map avec le logiciel Batch Compiler, qui permet de faire des wad includ
Lord_of_the_Abyss Posted December 15, 2004 Report Posted December 15, 2004 En faite, les ZHLT tout bêtes suffisent : -wadinclude tonwad.wad sur le compilateur de bsp, et ce dans la case des commandes lorsque tu compil en expert.
jttronix Posted December 16, 2004 Author Report Posted December 16, 2004 [citation=5774,0,3][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]En faite, les ZHLT tout bêtes suffisent : -wadinclude tonwad.wad sur le compilateur de bsp, et ce dans la case des commandes lorsque tu compil en expert. [/citation] Je vais plutôt essayer ça car bach compiler me compile bien la map, mais ne mais pas le fichier wad à l'interieur à cause d'une dll manquante. Merci pour l'astuce "my lord"
Naoshige Posted December 17, 2004 Report Posted December 17, 2004 si il te manque une dll tu peut peut-être la trouver là : http://www.dll-files.com/
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.