map compiler ''avec succès'' mais qui marche pas^^


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salut a tous,

alors voila mon problèm:je fais ma map avec valve hammer,je l'enregistre après je la compile avec GUI je fais tout bien en suivant les instructions je compile,il me dit que la map a été compiler avec succès je vais sur cs pour l'essayer donc je creer une nouvelle partie je choisi ma map je vais jouer et la il revient au enu et il charge rien^^ alors je reessay et la il quitte carrement cs et puis c'est tout donc apparament il y a un problèm mais lequelle c'est a vous de me le dire^^

merci a tous et @+++

Posted

hlcsg v2.5.3 rel Custom Build 1.6.1 (Jul 15 2002)

Zoner's Half-Life Tools -- Custom Build

Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh

Based on Valve's version, modified with permission.

Submit detailed bug reports to (merlinis@bigpond.net.au)

----- BEGIN hlcsg -----

Command line: "C:\Program Files\eddi's Tools\ZHLT Compile GUI\ZHLT\HLCSG.EXE"-estimate "C:\Program Files\Steam\SteamApps\05330686154c85063df3044dc6b9d9c5\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map"

Entering C:\Program Files\Steam\SteamApps\05330686154c85063df3044dc6b9d9c5\counter-strike\cstrike_french\maps\test.map

Current hlcsg Settings

Name | Setting | Default

---------------------|-----------|-------------------------

threads [ 1 ] [ Varies ]

verbose [ off ] [ off ]

log [ on ] [ on ]

developer [ 0 ] [ 0 ]

chart [ off ] [ off ]

estimate [ on ] [ off ]

max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ]

priority [ Normal ] [ Normal ]

noclip [ off ] [ off ]

null texture stripping[ on ] [ on ]

clipnode economy mode [ on ] [ on ]

onlyents [ off ] [ off ]

wadtextures [ on ] [ on ]

skyclip [ on ] [ on ]

hullfile [ None ] [ None ]

min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ]

brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ]

Using mapfile wad configuration

Wadinclude list :

[zhlt.wad]

0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls

CreateBrush:

(0.02 seconds)

SetModelCenters:

(0.00 seconds)

CSGBrush:

(0.08 seconds)

Using Wadfile: \sierra\half-life\valve\decals.wad

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ba sur le siteduzero ils disent de cocher juste la case preset donc en faites je coche tout les compilateur?

bon alors j'ai cocher les compilateur CSG BSP VIS et RAD mais après je suis un peu perdu donc si tu pouvais m'aider ca serai cool :)

Posted

et bien une fois que tu as coché BSP CSG et compagnie, tu clique sur compiler. Apres tu vas tester ta map !

Si ca ne marche toujours pas, post ton nouveau fichier tamap.log ici

++

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