Geforce256a Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Slt tout le monde, j'ai réalisé un modèle tout bête ( un cube) avec 3dsmax mais je ne comprends pas comment l'importer dans half-Life 2. J'ai pas trouvé le moyen de créer une mdl Quelqu'un sait comment on fait ??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 bon deja il te faudra XSI exp Half Life 2 (dispo gratuitement sur leur site http://www.nofrag.com/fichiers/halflife2/outils/738/setup_xsi_3.5_mswin32.exe) Ensuite, je n'ai pas testé, mais tu exporte en .3ds avec 3dsmax et tu importe dans Xsi (le 3ds etant un format universel). Ensuite, avec Xsi tu peux exporter en .smd que tu converti (a l'aide d'un prog inclu dans le sdk source) en .mdl pour HL² C'est le seul moyen avec 3dsmax. Sinon, il y a plus imple si tu utilise 3dsmax 6 ou 7, c'est de telecharger ce plugin (gratuit) qui te permet de creer directement des .smd avec 3dsmax->http://cubed.dk/nobody/stuff/smd-max6-3.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 XSI ne gere pas le .3ds et ton plugin ne marche malheureusement pas sur la version 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 bah essaye d'autres formats [:666] (regarde ce que Xsi peut importer comme format tant qu'a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geforce256a Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 je crois en avoir trouvé un d'exporteur mais pas eu le temps de bien tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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