cyrius24 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Salut , j'ai réussi une première fois à jouer sur une de mes cartes, en cliquant sur RUN dans hammer. Mais depuis je n'ai pu réussir à le refaire et il m'affiche dans une nouvelle boîte de dialogue : "Gameinfo.txt doesn't exist in C:\Program." Je sais à quoi correspond ce fichier. Pourtant dans la configuration de Hammer le chemin pour accéder à ce fichier me semble correct, d'autant plus que le fichier GameInfo.txt existe. J'ai aussi essayé de compiler la map à partir de plusieurs répertoires différents mais aucun changement... Je précise qu'après la première réussite et avant le premier échec je n'ai pas touché à la configuration de Hammer. Merci d'avance pour vos réponses
bomber-marc Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 à mon avis c'est l'espace dans "program files" qu'il a pas aimé. Essaye d'entourer le path de double quotes... nb: un double quote c'est ça: "
cyrius24 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 Merci de ta réponse, mais j'ai trouvé un autre moyen de lancer mes maps. Il suffit de taper map dans la console d'half life 2 pour la charger. Il paraît d'ailleurs que le chargement à partir de hammer directement ne marche chez tout le monde. Autre question : comment est-ce qu'on récupère rapidement les prefabs utilisés dans les cartes d'HL2 (bidons, caisses...) sans remettre les cartes (.bsp) une à une en .vmf
synaid Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2004 prop_phys ou prop_phys_multpilayer ou prop_phys_static apres dans les options de cette entité tu va dans "world model", ensuite tu cherche un .mdl qui te convient. Par exemple, les gros vases sont dans props/c_17 un truc comme ca. Apres tu clique OK et tu verra ton objet
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Il parait que le chargement à partir de hammer directement ne marche chez personne et que c'est un bug connu expliqué dans la doc officielle. Edit : je vais completeter le post de synaid, qui a d'ailleurs déjà bien entammé le morceau, que prop_phys donnera à l'objet placé ses propriétés physique tel que defini par ses lignes physiques de models et ses paramètres, le prop_phys_multiplayer donnera à l'obet un effet "bouncy" (je pense qu'on peux traduire par rebond) à l'objet pour limiter le traffic que son deplacement fait un multijoueur. Enfin prop_phys_static te crée un objet fixe qui ne répond pas au loi de la physique (enfin il me semble bien, je l'ai pas encore testé) Petit mot : j'ai adoré le nombre de map tuto fourni avec le full sdk et je viens de voir que maintenant il y'a le vmf dm_overwatch dans le lot aussi Valve nous gate
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.