comment on joue dans sa map hl2 ?


poiskai

Recommended Posts

Posted

Salut poiskai.

Bon alors moi j'ai une solution, mais elle na marche pas très bien.

Tout d'abord il faut que tu crée un fichier "servermode.cfg" contenant ceci :

net_start

sv_lan 0

deathmatch 1

maxplayers 12

Ce fichier tu doit le mettre dans le repertoir :

- C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\half-life 2\hl2\cfg

Une fois ta map compiler, tu peut la trouver dans le dossier :

- C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\sourcesdk\cstrike_sample_content\maps

Tu doit alors la copier dans le repertoir :

- C:\Program Files\Steam\SteamApps\nom_de_compte\half-life 2\hl2\maps

Ensuite tu lance HL², tu ouvre la console et tu tape :

- "exec servermode"

- "map nom de ta map"

Le probleme c'est qu'il faut imperativement que l'entiter de ton perso soir "player_start_deathmatch", et il peut arriver que tes textures soit remplacer par un quadrillage rose !

Pour le moment j'ai trouver que ca pour lancer la map. Même en completant la ligne "Game executable", HL² ne veut pas se lancer après compilation.

Si quelqu'un a la vrai methode, ce serai sympa d'en faire profiter les autres ! :)

Posted

[citation=5421,0,5][nom]poiskai a écrit[/nom]merci mais y'a un truc. Il n'ya pas de consol dans HL².

[/citation]

Jeux => Clique droit sur HL 2 => Propriete => Options de lancement => -console => ok

Posted

Merci sa marche. Même si casiment toute mes texture son rose c parce que c'est une map de cs sa doit être pour sa. Sinon on peu pas jouer a CS avec c'est map ?

Et encore merci

Posted

lol j'ai tout pour apprendre a mapper, 3 pages de tutos sur plusieurs site différent, mais j'ai pas l'essentiel c'est a dire worldcraft 4.0. Ca fait 1 heure que je traine en vain sur google ^^ vous etes vraiment sur que c'est la version 4.0 ? je la trouve nulle part ... meme pas sur vossey :( si quelqu'un a un lien ...

Posted

ben oui j'ai hl2 et meme CS:s ^^

je précise que ce sont des version commerciale :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.