pile54 Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 J'ai creé ce topic pour ceux qui veulent faire connaitre leurs petites actions ou frags.. Voila un des mes plus beaux unscoops : http://perso.wanadoo.fr/faste/videos/boom4.avi
Spliff Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 pas mal... A chaque fois que je fais des beaux trucs je record pas :/
Small Posted October 15, 2004 Report Posted October 15, 2004 faut que se soit un coup de bol ou se dire "tiens aujourdhui je vais faire un truc de ouf je me record :/"
Spliff Posted October 16, 2004 Report Posted October 16, 2004 bah ouais, et quand je me record je suuuux
teetoo Posted October 18, 2004 Report Posted October 18, 2004 voila je voulais vous posez une question pouvez-vous me passer l'url ou je peut telecharger le logiciels pour faire une video cs merci d'avance de votre reponse
Small Posted October 18, 2004 Report Posted October 18, 2004 c'est si chiant que ça de chercher sur google :/ je te dis le nom d'un logiciel assez simple : VideoMatch
teetoo Posted October 20, 2004 Report Posted October 20, 2004 Euh une fois qu'on a fait record (+le nom du record)et apres qu'on ai fait stop record on va ou apres ?
Spliff Posted October 22, 2004 Report Posted October 22, 2004 steam/steam apps/counter-strike/cstrike ou cstrike_french
pitiwazaa Posted November 8, 2004 Report Posted November 8, 2004 j'ai suivi tout vos conseils. j'ai record , j'ai dl Videomach. mais une fois que je vais ouvrir mes démos , il me dit que le format .dem n'était pas pris en charge. que dois-je faire ? peut-on le transformer ? répondez-moi directement svp , j'ai déjà demandé dans un autre topic , on m'a dit de chercher sur le forum , j'ai pas touvé
synaid Posted November 8, 2004 Report Posted November 8, 2004 non non, les fichers .dem sont propre a hl et cs. Ce ne sont pas des videos, ce sont des fichiers de demos et non pas des videos (genre .avi, .mpg, etc...). Pour transformer une demo .dem en .avi tu peux le faire avec le programme "fraps". Son fonctionnement pour résumé c'est de faire une video avec ce que tu vois sur ton ecran. Donc, par exemple, tu tape "playdemo" dans la console de cs et juste avant de faire entrée, tu fait alt+tab (pour revenir au bureau), tu lance Fraps et tu te grouille de revenir sous cs et de lancer ta demo. Jsais pas si c'est clair.
Guest Posted November 9, 2004 Report Posted November 9, 2004 en faite c'est chiant de faire ça lol :pfff:
synaid Posted November 10, 2004 Report Posted November 10, 2004 ouais, mais c'est le seul moyen ou alors avec une carte d'aquisition video etc...
Guest Posted November 12, 2004 Report Posted November 12, 2004 c'est pas le seul moyen je crois non :??: Enfin pour ceux qui veulent le DL Suffit de prendre sa camera
Wooley Posted November 13, 2004 Report Posted November 13, 2004 [citation=4964,0,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]virtualdub aussi [/citation] Virtualdaube ?
Guest Posted December 2, 2004 Report Posted December 2, 2004 Hum, pile54 , accepterais tu que j'integre ton bout de video, a mon projet de video que tu pourra voir un peu plus haut dans la page des topics ? Merci de répondre
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.