fichier .dem


Invité

Messages recommandés

comment je fait pour ouvrir un fichier .dem parceque j'utiliser fraps mais la klt de ma video est horrible

(pour ceux qui veulent voir ds la section création>>montage counter-strike)

coment je fait pour lire ces fichiers parceque avec windows media player je peux pas

je peux lires et les encodé avec quel logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu un tutorial sur internet mais ils explique pas comment on enregistre en avi parceque j'ai toute les images je vais ds un truc et je choisi le format (donc avi) et quand j'enregistre je peux l'ouvrir qu'avec videomatch et avec aucun autre programme donc je c'est pas si j'ai bien enregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis! Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai tout de même plus que les bases.

Le soucis que j'ai c'est que quand j'utilise Skplayer pour lire ma démo, après avoir bien mit où ma démo était et le fichié Hl.

Pour le fichier HL je suis obligé de retourner un dossier avant et j'ai seulement HL2.exe!

Est-ce un souci ce 2 dans Hl.exe ?

Merci de me répondre a cette question puis en suite a ce probleme tout simplement! Merci bien!

Info: Je suis dans la possibilité de montré des screenshots de mon PC a ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.