Video CS ==> place enorme , comment prendre moins ?


Ptitlouis

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Je voudrai savoir comment faire pour que les videos prennent moins de place, car quand je tape la commande "startmovie x 24" , pour avoir mes images, cela prends une place ENORME :(

Alors si quelqun pouvai m aider, trouver un logiciel qui prend moin de place, etc .. ca serait vraiment sympa

Merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui ? avec quel logiciel ? parceque une par une ... j en ai pour des années lol.

Parceque en fait j ai enregistré une demo de 30 minutes ... donc je sais pas si c est faisable de couper la demo au milieu, convertir les image, et la continuer....

Parceque j ai un probleme de stabilité, si je retourne sur le bureau quand cs tourne, ca plante tout le systeme ....

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'engage que moi : mais c'est idiot de convertir tes bmp.

Tu les utilises pour créer un fichier avi compressé en xvid puis tu les supprime ainsi de suite...

De touet façon faire un montage à partir de jpg est pas impossible, mais le résultat sera decevant. Tu crées 1 avi par action et apres on discute montage.

Pour ceux qui ont répondu, pensez à solutioner son problème pas à répondre à la question ;) ce sont 2 choses différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4531,0,7][nom]koko a écrit[/nom]c'est un peu la meme chose... je ne vois pas où est la différence[/citation]

On touche un peu à la sémantique, mais en gros, je préfére donner une solution au vrai problème des gens plutot que de donner une solution au problème qu'ils me donnent. Tu as souvent le problème : comment les gens peuvent penser à quelque chose qu'ils ignorent ?

Dans ce cas, que va-t-il faire de ses bmp/jpg ? Les convertir en vidéo. Donc intéret de bmp passés en jpg = 0. Ce qu'il faut c'est l'aider, pas répondre à la question.

Donne un poisson à quelqu'un il mange 1 jour

Explique lui comment pêcher tu l'as nourri pour toute sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.