Ptitlouis Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonjours a tous, Je voudrai savoir comment faire pour que les videos prennent moins de place, car quand je tape la commande "startmovie x 24" , pour avoir mes images, cela prends une place ENORME Alors si quelqun pouvai m aider, trouver un logiciel qui prend moin de place, etc .. ca serait vraiment sympa Merci d avance.
laurent007 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 Tu pe convertir tes images en jpeg.
Ptitlouis Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 a oui ? avec quel logiciel ? parceque une par une ... j en ai pour des années lol. Parceque en fait j ai enregistré une demo de 30 minutes ... donc je sais pas si c est faisable de couper la demo au milieu, convertir les image, et la continuer.... Parceque j ai un probleme de stabilité, si je retourne sur le bureau quand cs tourne, ca plante tout le systeme .... Merci d avance
kokotchy Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2004 utilise eyebatch ! tu choisis le dossier, tu mets un script a exécuter, et ca te le fait sur toute les images du dossier ! mais si tu veux faire une video cs, il vaut mieux laisser en bmp... c'est la meilleur qualité mais c'est le plus gros aussi. Ta video sera de meilleur qualité
Invité Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Après tu pourras compresser la video
Kidd32 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 ça n'engage que moi : mais c'est idiot de convertir tes bmp. Tu les utilises pour créer un fichier avi compressé en xvid puis tu les supprime ainsi de suite... De touet façon faire un montage à partir de jpg est pas impossible, mais le résultat sera decevant. Tu crées 1 avi par action et apres on discute montage. Pour ceux qui ont répondu, pensez à solutioner son problème pas à répondre à la question ce sont 2 choses différentes.
kokotchy Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=4528,0,6][nom]Kidd32 a écrit[/nom]... Pour ceux qui ont répondu, pensez à solutioner son problème pas à répondre à la question ce sont 2 choses différentes.[/citation] c'est un peu la meme chose... je ne vois pas où est la différence
wizard06 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2004 Perso j'utilise Fraps pour faire mes p'tits bouts de vidéo. Je compresse ces petits bouts avec Virtual Dub (en XviD) et je fais le montage.
Kidd32 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=4531,0,7][nom]koko a écrit[/nom]c'est un peu la meme chose... je ne vois pas où est la différence[/citation] On touche un peu à la sémantique, mais en gros, je préfére donner une solution au vrai problème des gens plutot que de donner une solution au problème qu'ils me donnent. Tu as souvent le problème : comment les gens peuvent penser à quelque chose qu'ils ignorent ? Dans ce cas, que va-t-il faire de ses bmp/jpg ? Les convertir en vidéo. Donc intéret de bmp passés en jpg = 0. Ce qu'il faut c'est l'aider, pas répondre à la question. Donne un poisson à quelqu'un il mange 1 jour Explique lui comment pêcher tu l'as nourri pour toute sa vie.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.