recrutement mod hl2

khelben

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

salut all :hello:

bon excusé moi mes si vous voulier que je vous aide se sera pas avant de semaine car je par en vacances !Alor je suis désoler mes moi pas créer map avant de semaine :( je suis désolé kehlben...j'espere que vous aurer pas besoin de moi pendant se temps bon aller tchao et bonne continuation ! :)

Posté(e)

a bon

dit moi quelle histoir est similaire car pour moi, cette histoir est inovante

aucun mod connu (ou inconnu) ne reprend cette histoir je croi

le seul point ressemblant est peut etre une minuscule partie de kotor

non,je vois pas

dit moi

Posté(e)

Erf y a un truc pas super, c'est que les sons on peut les faire sans logiciels propre a hl², et que je suis sound designer :'( vais devoir bosser car le boss va me crier dessus :/

Posté(e)

Salut ton iddée est pas mal , mais j essaye de m incrisre au forum depuis 10 min et pas de reponce de mails :??:

Sinon je suis mappeur :ange:

Salut [:krobendallas]

-----------------------------------------

3 Semaine Sans ModeM !!! J ai eu Le TempS De Me Refaire Oppossing-force TroP LoOoOoOoL :pt1cable: !!!

Edit 1 : C est bon jsui inscrit maintenant j attend .

Posté(e)

pour moi t a largment le temps car pour l instant ce qui on le feu au cul c est nous les artiste 2 d, modeler et codeur :lol::lol::lol:

Salut [:krobendallas]

Posté(e)

Oui toi !

tu est mappeur,modelleur,codeur,2d...

Car a mon avis si tu est mappeur tu peut pas nous aider car on est 5 un peu prés [:darck] est je suis surement le meilleur de la team en mapping :P lol :sol:

Posté(e)

moi je me specialsie dans le modeling de vaisseau spatiaux si tu ve je fe du mapping aussi alors si tu ve je suis a ton service !!

alor je puet peetre t'etre utile car je fe du modleing sur 3d studio de vaisseaux spatiaux pour le logiciel celestia alor si je pe taider ce serait avec joi surtotu ke ton projet a l'air assez ambitieux !! je fe du mapping aussi mais surtotu sur battlefield alor ca n'as aps grand chsoe a voir !! si tu as besoin de moi n'hesite aps !!

alors je fais du modleing de vaisseaux spatiaux pour le logiciel celestia sur 3d studio (max) alor s si tu as besoin de mloi n'hesite aps je suis la et je fe aussi du mapping sur battlefield mais bon cela n'as aps grand chsoe a voir !! bonne chance sinon ton projet a l'air assez ambitieux dk meme !!

toutes ems exuses pr els trois post sauvages mais la ligne a deconner alor je ens avsi aps si le forum avait pris en compte le message !!

toutes mes exuses au moderateur !!

[#ff0000][€ditkoko] 1. Tu écris mieux

2. le bouton éditer existe... edit.gif[/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.