Messages recommandés

Posté(e)

Une mise à jour a été mise en ligne par l'équipe de développement de Valve. Elle concerne le moteur Source et le serveur dédié fonctionnant sous windows. Voici la liste des modifications apportées :

Moteur Source

[*]Correction du bug empêchant de faire apparaître de nouvelles entités ( cela était dû au changement de la commande "userinfo" )

[*]Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau.

Serveur Dédiés sous windows (Source et half life 1)

[*]Correction de l'erreur "Steam Validation Rejected" lors de la connexion à un serveur de jeu.

Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour.

info.pngMerci à butdokai

Voir la news entière

Posté(e)

mouais quand est-ce qu'il feront une mise à jour pour corriger les bug de favoris ...

"* Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau."

Quelle musique de fond ? a part DoD : Source

Edit: ah ben les favoris remarche chez moi :bounce: :bounce: :bounce:

Posté(e)
Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça.[/quotemsg]

La dernière fois j'avais mon cd de Vocable anglais dedans, j'ai flippé en croyant que c'était HL qui avait un problème et qu'il y avait une voix comme la voix windows qui me parlait :sweat:

Posté(e)

et oui (cz aussi il y a une musique de fond)

mais la musique ce lancer uniquement quand il y avait une connection a un serveur quelquonque

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton : edit.gif[/#00639b]