ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Une mise à jour a été mise en ligne par l'équipe de développement de Valve. Elle concerne le moteur Source et le serveur dédié fonctionnant sous windows. Voici la liste des modifications apportées : Moteur Source [*]Correction du bug empêchant de faire apparaître de nouvelles entités ( cela était dû au changement de la commande "userinfo" ) [*]Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau. Serveur Dédiés sous windows (Source et half life 1) [*]Correction de l'erreur "Steam Validation Rejected" lors de la connexion à un serveur de jeu. Comme d'habitude, il vous suffit de redémarrer Steam pour bénéficier de cette mise à jour. Merci à butdokai Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 mouais quand est-ce qu'il feront une mise à jour pour corriger les bug de favoris ... "* Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau." Quelle musique de fond ? a part DoD : Source Edit: ah ben les favoris remarche chez moi :bounce: :bounce: :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça.[/quotemsg] :pt1cable: pas mal ça ! je connaissais pas tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Je sais que quand un cd est dans mon lecteur et que je lance cs, j'ai la musique du cd, ça doit être ça.[/quotemsg]La dernière fois j'avais mon cd de Vocable anglais dedans, j'ai flippé en croyant que c'était HL qui avait un problème et qu'il y avait une voix comme la voix windows qui me parlait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Effectivement, ça peut faire peur . Ca me l'a fait avec le CD de The Silent Force de Within Temptation, et ça ne m'a pas déplu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ca le faisait déjà sous HL1 WON. Il checked si le CD contenait de musique (en espérant que c'était le CD du jeu original) et jouait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 "Correction de la musique de fond lorsque le jeu était lancé via un raccourci sur le bureau. Enfin !! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Enfin la correction du Steam validation rejeted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butdokai Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 et oui (cz aussi il y a une musique de fond) mais la musique ce lancer uniquement quand il y avait une connection a un serveur quelquonque [#00639b]MODUMODO : Tu peux éditer tes messages en utilisant ce bouton : [/#00639b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gparent Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Peut-être préciser que la mise à jour fixe Garry's Mod ? C'est pour ça qu'elle a été faite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Ouaip les favoris remarchent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Moi j'ai un bug affreux !!! (lol) ... je suis toujours en STEM_ID_PENDING et j'ai beau chercher sur 50 forums differents (us ou fr) y'a aucune solution alors pour MANI ADMIN je l'ai dans l'os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés