"sauvé par la guerre du Viet"


Invité

Messages recommandés

salut je suis débutants et je cherceh des gens pouvant m'aider car la j'ai une superbe idée de mod je sais c'est compliquer comme truc à faire mais avec de l'aide je pourrais y arriver!

Pour l'histoire:

le héros à 18 ans il est envoyé au front Vietnamien Forcer par le gouvernement.

au bout de la 5 eme mission du jeu on nous tire un rocket et on tombe dans le coma.

52 après on se réveille dans un lit d'hopital et quadn le héros est près à sortir 3 zombis l'attaque il faudrait crer des models pour les zombis et donc il se cache dans l'hosto est on doit trouver une arme pour combattre les zombis à lentrée de l'hosto alors on doit trouver un Scalpéle dans la salle d'opération quand on l'à trouvé on est partit pour combattre les zombis.

Voila sa serait la 6eme mission:le réveil!

merci de lire et de essayer de trouver du temps pour m'aider longue durer=m'aider à faire le mod et le finir avec moi soit petite durer=vous arrétez quand vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3760,1][nom]Youribergoug a écrit[/nom]52 ans après et aussi j'ai un ptit peu de connaissance mais je recrute si quelqu'un veut m'aider!!!Ce mod m'à l'air très prometteur dû au scénar!

[/citation]

:lol: ouai, lol, super papy [:xp1700]

Non, mais la, ca tourne pas rond...Un vieu de 80 !, quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.