Cidji Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Peu de temps après avoir sorti une petite vidéo, Esforces publie encore un nouvel épisode. Ce qui est le plus mis en avant dans ce film, est le combat de Beams; vous savez, quand deux personnages lancent une boule de feu ensemble, et qu'après, il faut avoir le plus de Ki que l'adversaire pour l'emporter. On peut observer quelques changements, comme le fait de pouvoir relancer une boule de feu par dessus l'ancienne pour repousser l'adversaire. Pour mieux comprendre, la vidéo est disponible ici. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 aller!!!!!!!!! c'est quand qu'il sort j'en peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2006 Moi j'avais jamais compris comment ont gagnait les duels........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 une release laaa !! sinon j'entame une grève de la faim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2006 Eh ouai, la date de release pour Esf 1.3 fait patienter tous les joueurs, un peu trop malheureusement.. Mais si la Dev-Team fait tout pour améliorer les problèmes, et éviter les Bugs, alors je pense qu'on peut attendre, histoire d'avoir un très bon résultat final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shanks94 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 toujours pas de date pour la sortie de la nouvelle version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2006 A ce qu'il parait , c'est annulé :s . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés