caouecs Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Quel choc, les tous nouveaux screenshots du mod World Control pour Source Engine nous présentent des armes de destruction massive. Malheureusement pas de carte à se mettre sous la dent étant donné que l'équipe recrute toujours des mappeurs. Avis aux amateurs. Et les modèles ? Justement un petit artwork pour cloturer la news. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
hitle Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 SAlut' Trés belle images ^^ ++ Citer
caporaltito Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Des armes de barbare... J'aim bien le "Travail en cour". Citer
m0rbide Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 J'aime beaucoup les deux dernieres images (à savoir l'espèce de railgun et le cyborg), mais les 3 premières me paraissent plutot conventionnelles. Citer
Yanka Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Sympa tout ça... La sulfateuse de gros bourrin, c' est classique (et indispensable lol), et la 4ème image me rappelle le fusil à plasma de DooM 3... J' aime bien. ^^ Citer
sorbdidi Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 il devrait se mettre avec l'équipe du mod I Robot. Car c'est un peu le meme principe. Citer
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Le 4eme model est bien gros, mais les chargeurs ont autant de munitions que ma grand-mère a de dents. Citer
floyd Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Hé, en regardant ce modèle, il me fait pensé à un des modèles d'armes que je voulais. Elle posséde deux chargeurs, chargeur standard et chargeut simple, tout comme je voulais. Le modèle est inspiré de l'arme Française qui sortira en 2010. Citer
Messages recommandés