Counter pour le fun !


Invité

Messages recommandés

Salut voila , je play a DoD , mais a ounter qulque fois pour delirer , et j ai download plein de skins super , mais j ai un probleme , je ne sais pas ou mettre les fichiers

- .bsp

- .wad

- .mld

- .tga

Merci si vous vous connaisez un site qui dit comment les mettre ou si vous le savez directment ( c est pour steam )

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2544,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Salut voila , je play a DoD , mais a ounter qulque fois pour delirer , et j ai download plein de skins super , mais j ai un probleme , je ne sais pas ou mettre les fichiers

[g]- .bsp

- .wad

- .mld

- .tga[/g]

Merci si vous vous connaisez un site qui dit comment les mettre ou si vous le savez directment ( c est pour steam )

Bye [:krobendallas]

[/citation]

Ce ne sont pas des skins ça :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2551,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]ces les composant des skins excenple , dans le skins d un glock , il a le[g] .wad ( son) , le .bsp ( model)[/g] et les fichier . mdl , .spr et .tga

Sa forme le skins tout sa

[/citation]

Ah bon :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes facon , tous donc fait j ai mis le fusion pack 12 final , il est trop bien :D, mais j aime tout sauf le couto , comment le remplacer par un autre couteau

Merci et Bye ++

[€ditkoko] a plus de smileys inutiles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un bug mon skins de couto c est un sabre japonais ( et oui jsui un fou de manga , mais bon vous vous en foute un peu je crois )

J ai installer le skin tout j ai le sabre a la 1 er vu , et a la 3 eme vu , c est le couto par default .

C est moi qui est mal installer le skins ou le createur na pas passer un faire un fichier special ???

Bye [:krobendallas]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j ai chercher le createur a mis le skins pour la 1 er personne a la main gauche et droite c est tout simple lol.

Mais de toute faconn je l ai enleve car il etait pas pratique en mode cut only ^^

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.