Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Salut voila , je play a DoD , mais a ounter qulque fois pour delirer , et j ai download plein de skins super , mais j ai un probleme , je ne sais pas ou mettre les fichiers - .bsp - .wad - .mld - .tga Merci si vous vous connaisez un site qui dit comment les mettre ou si vous le savez directment ( c est pour steam ) Bye [:krobendallas]
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 et les fichier - .spr dsl de l oublie , merci
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 je connais un site super qui en parle: www.vossey.com section skins je pense
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=2544,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]Salut voila , je play a DoD , mais a ounter qulque fois pour delirer , et j ai download plein de skins super , mais j ai un probleme , je ne sais pas ou mettre les fichiers [g]- .bsp - .wad - .mld - .tga[/g] Merci si vous vous connaisez un site qui dit comment les mettre ou si vous le savez directment ( c est pour steam ) Bye [:krobendallas] [/citation] Ce ne sont pas des skins ça :heink:
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 ces les composant des skins excenple , dans le skins d un glock , il a le .wad ( son) , le .bsp ( model) et les fichier . mdl , .spr et .tga Sa forme le skins tout sa
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 [citation=2551,1][nom]HerriSOn a écrit[/nom]ces les composant des skins excenple , dans le skins d un glock , il a le[g] .wad ( son) , le .bsp ( model)[/g] et les fichier . mdl , .spr et .tga Sa forme le skins tout sa [/citation] Ah bon :sweat:
kokotchy Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 a mon avis c'est une map que tu as downloadé ^^ mdl : modele spr : sprite tga : environnement wad : textures bsp : map
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Bah de toutes facon , tous donc fait j ai mis le fusion pack 12 final , il est trop bien , mais j aime tout sauf le couto , comment le remplacer par un autre couteau Merci et Bye ++ [€ditkoko] a plus de smileys inutiles..
Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Signaler Posté(e) le 23 juin 2004 Ca sert à rien de poser la question ici et sur un autre topic... Et évite l'abus de smileys
diablotain Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Salu sur la 1.6 on peut mettre des skins et si oui ou on peu les telecharger appart chez markilly Mais je voudrai surtout savoir comment emettre un son danc cs 1.6 avec kel logiciel. et pour savoir osssi coment on mai des smiller dans les texte la. Merci [€ditkoko] contraction des posts
kokotchy Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 je ne sais pas si je peux te le dire ^^ a gauche de ton message, il y a des petits images, si tu cliques dessus, l'image est rajoutée dans ton message
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 j ai un bug mon skins de couto c est un sabre japonais ( et oui jsui un fou de manga , mais bon vous vous en foute un peu je crois ) J ai installer le skin tout j ai le sabre a la 1 er vu , et a la 3 eme vu , c est le couto par default . C est moi qui est mal installer le skins ou le createur na pas passer un faire un fichier special ??? Bye [:krobendallas]
BeBer007 Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Non, c'est juste que le créateur comme tu le dit n'as pas fait le fichier pour modifier la skin de la "3éme personne", (Le World ?????, je crois) ou bien que tu ait oublier de mettre un fichier, ce qui, je pense est le moins probable.
Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Posté(e) le 28 juin 2004 Tu as bien pensé à mettre les 3 fichiers p_, v_ et w_ à la place du couteau original ?
BeBer007 Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Il y a certaines skins qui n'ont qu'un seul fichier juste celui "in-eyes", leur créateur ne s'est pas foulé... c'est peut-être le cas de HerriSOn.
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 ouai j ai chercher le createur a mis le skins pour la 1 er personne a la main gauche et droite c est tout simple lol. Mais de toute faconn je l ai enleve car il etait pas pratique en mode cut only ^^ bye
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.