Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 voilà j'espère que vous connaissez cette map qui est sur les serveur de cs 1.6 1) je cherche cette map pour cs 1.5 2) est-il possible de prendre une map du répertoire de steam et de la mettre dans cs 1.5 ? j'ai essayer avec tir8pigeon seulement et ça va pas 3)cette map porte l'extansion .nav ... c quoi ? est ce pour ça que je peux pas l'utiliser pour cs 1.5 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 1. esseye avec google 3. .nav est des waypoints pour les bots Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2004 Report Share Posted June 22, 2004 Connait pas [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
trakiss Posted June 23, 2004 Report Share Posted June 23, 2004 Hello, perso j'y ai joué pendant plus d'une heure cet aprem Cette map déchire ! A télécharger ici ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.