Ya t'il un .FGD pour CS CZ Scenes effacées ??


Invité

Messages recommandés

Saloute, J'aimerais Savoir S'il Existe Un Fichier .FGD Pour Pouvoir Créer Son Mod A Partir Des Entités De Counter Strike Condition Zero Scenes Effacées.

Si Vous Savez S'il en Existe un Pouvez Vous me dire où SVP ?

En vous Remerkian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a sans doute un fgd pour CS:CZ, que tu pourras trouver sur google ou sur le site officiel.. Mais je vois pas de quoi tu parles en disant Condition Zero "Scenes Effacées" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scene Effacées est un mod de condition Zero. Il é fourni avec le jeu Counter Strike condition Zero, c'est un mod solo que tu peux installer lorsque tu installes CS CZ.

Merci Freshfish ! Grace a toi G trouV ce ke je voulé ! Regarde :

Voici la première version du .fgd pour Counter-Strike : Condition Zéro ! Les nouvelles entitées vous permettront de créer une map solo pour cs:cz ;) Note : Lorsque vous aller charger le fgd pour la première fois, Worldcraft vous indiquera surement quelques erreurs, en bas, mais cela ne perturbera pas son utilisation. Bon mapping !

Voici le lien direct vers la page concerné si vous voulez aussi creer votre mode perso pour CS CZ

http://www.mapping-area.com/logiciel/index.php?cat_only=19

[€ditkoko] contraction de posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2518,1][nom]Wolfs.s a écrit[/nom]Saloute, J'aimerais Savoir S'il Existe Un Fichier .FGD Pour Pouvoir Créer Son Mod A Partir Des Entités De Counter Strike Condition Zero Scenes Effacées.

Si Vous Savez S'il en Existe un Pouvez Vous me dire où SVP ?

En vous Remerkian !

[/citation]

on risque pas de te repprocher de pas mettre de majuscules :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.