Rom1 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 La DevTeam de The Hidden nous propose un trailer mettant en avant les nouveautés qui seront présentes dans la bêta 3 du mod pour Half-Life². On y trouve une vision spéciale digne de Predator pour le 617, de nouvelles armes pour les membres du IRIS, des lunettes de vision nocturne et pleins de petites améliorations que je vous laisse découvrir dans cette vidéo disponible en trois qualités. [*]Haute résolution (30mo) [*]Moyenne résolution (15mo) [*] Je suis sûr que toutes ces nouveautés ne pourront que ravire les fans du mod. Surtout que cette nouvelle version devrait sortir très prochainement. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Le meilleurs mod HL² du moment, et surtout le seul à être mis a jours rapidement, depuis qu'il est jouable. Une dev team de fou quoi Je dis bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 MAGNIFIQUE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trisomix Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Un mod tres bien réalisé mais je trouve qu'il manque un peu d'action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Je l'attendais cette Bêta 3, j'espère qu'elle sortira bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Trés bonne nouvelle et la vidéo est magnifique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2006 Au fait, quels sont les sites qui propose des serveurs Hidden sur HL² ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chryx Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Au début je ne m'interessais peu à ce mod, mais maintenant il me donne envie d'y jouer grâce à cette video... Vive la beta 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 moi aussi j'avais téléchargé la premiere béta, c'était chiant et vide... je suis en train de télécharger la video tellement les screens donnent une image de jeu de chasseur ! vivement la sortie les amis... vivement la sortie. Apres la video : bah dis donc y'a eu du boulot depuis les premieres beta !!! GG la dev-team c'est presque aussi interessant que Dystopia ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ariname Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 haha, je me vois déja avec mon petit flingue dans les égouts, dernier survivant avec ma lampe torche quand soudains SPROTCH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 On dirait qu'ils font un effort sur l'ambiance oppressante, et c'est tant mieux ! j'aime bien les effets de fumée derrière les joueurs, je trouve ce trailer vraiment excellent, peut-être le meilleur trailer parmi les mods HL2 que j'ai connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Ce que je n'ai pas compris c'est que dans certaines maps ya plusieurs hiddens :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Oui, a plus de 16 je crois qu'y y'a deux Hidden, normal le pauvre il est pas invinsible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akboy Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 nan, il y a 2 modes de jeux: - Traquer le hidden - Survivor (un truc dans le genre): le mec qui est tué par le hidden devient hidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FuFu999 Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 je peux vous dire qu'une fois qu'on maîtrise +- l'hidden c'est vraiment terrible. Et l'équipe Irris est tout aussi contente de cela car + d'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 On dirait qu'ils font un effort sur l'ambiance oppressante, et c'est tant mieux ! j'aime bien les effets de fumée derrière les joueurs, je trouve ce trailer vraiment excellent, peut-être le meilleur trailer parmi les mods HL2 que j'ai connu [/quotemsg]De même, j'adore l'ambiance de ce jeu, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, même en avançant à plusieurs, quand on est 4, il faut mieux se retrouver en plein milieu du groupe, sinon, à l'arrière, on peut s'en prendre une à tout moment, et de même à l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mars 2006 Oui hahaha c'est celà regroupon nous dans les bois pendant que hidden n'y est pas! Une ou deux grenades et ça sera sanglant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés