Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Peut-on reduire la zone de dégat qu'inflige la bombe de cs lorsqu'elle explose. Car sur ma carte, on se fais souvent avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 les dégats non mais l'air d'éxplosion je crois que oui mais je sais plus comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 [citation=2368,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]les dégats non mais l'air d'éxplosion je crois que oui [/citation] L'air ce serai cool alors. Si quelqu'un sait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 c'est dans les cases à cocher de l'evenement bomb non , t'as genre petite moyenne ou grande portée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 je verrai cela ce soir. Merki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 faudrait que je m'y remette pasque j'veux bien aider mais ça fait 1 an que j'ai pas mappé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juin 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2004 Salut, comme je le répète à tout le monde, ca aurait été sympa si tu avait glissé un pti Bonjour ou Salut dans ton post Pour ta question, tu dois placer dans ta map une entité info_map_parameters, qui contient une propriété Bomb Radius. A toi de le définir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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