recrute personnelle de tout type pour studio


khelben

Messages recommandés

salut a tous...

Je suis actuellement en train de créer une equipe pour créer et participé a des mods hl comme hl2...Je travaille deja avec des mods comme NOFATE et d'autre...

Cette equipe seras constitué de tout :

-dessinateur (deja present)

-un sound designer

-un webmaster pour le site (g deja)

-2 ou 3 modeleurs

-plusieur codeurs

-peu etre des mappeurs en plus...

-et tout le reste que je ne siterait pas pour des raisons de temps(je suis desolé)

pour l'instant,histoire de s'entrainait je crée un petit mod:

Vous etes gordon freeman,vous avez choisi de ne pas suivre gman ,qui essay de vous tuer en vous envoyant sans armes chez les sales bebette (ça c'est la fin d'HL)

Mais la,bug,vous survivez et retournez sur terre...Mais vous vous reveillez sans aucun souvenir et sous un autres visages.Le visage d'un prisonnier,ex tueur a gages...On fini par vous sortir de prison et la....Vous vous retrouvez nez a nez avec votre patron,un ex de la mafia qui a un nouveau boulot pour vous...Tuer gman

Mais gman ,qui etait votre cible fini par vous reconnaitre et vous arretez.

La,c'est la fin de la demo.

Les interresé poste ici.

Pour info,j'ai quasiment fini le mod d'entrainement (il me manque les armes)

bon voila, j'ai tout dit, a vous

PS:CE MOD N EST PAS UN MOD ORIGINAL MAIS IL SERT JUSTE A S ENTRAINER POUR UN FUTUR MOD HL2 CREER PAR CETTE EQUIPE...

(et desolé pour les fautes d'hortographe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite,pour repondre sur l'autre topic qui est fermé...

Je ne cherche pour l'instant pas a créer un mod...Je cherche a aidée des gars qui ont un scripte (bien) et qui ne savent pas si prendre sur les forums...Cela peut aussi marché pour des maps...

Dans tous les cas, j'ai deja un sound designer,et je sais mapper modé et modeler...JE pensais que ça suffiser mais je pense que je vais sivre un conseille...Je vais apprendre a codé et j'apprendrait a des gars qui formeront cette equipe

Si vous voulez me simplifiez la vie et m'aidée sa serait simpas et sa irait beaucoup plus vite

merci d'avance et encor une fois desolé pour les fautes d'horthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Ben, alors pour les fautes d'autograf, je ne sais pas si on pourra faire qqch, mais pour ta team, je sais mapper, un peu modeller, checkpointer, scénariser, etc.

ET SURTOUT, je ne sais apparement pas bien m'y prendre sur les forums.

OK, j'organise, comme il en a été question dans un précédent post, un modpour HL² complètement délirant :pt1cable: , alors côté personnel de développement ;.), j'ai un soundeur expérimenté, un groupe de musique, des béta-testeurs, et des doubleurs (par pour les models, pour les voix !).

Si tu veux, je te recontacte en août, et on voit si on peut incorporer les 2 équipes...

PS : je m'initie aussi au C++ avancé et j'ai déjà une vue globale du SDK d'HL1...

PPS (rajout) : pour le scénario, ça collerait, car dans mon mod, Gordon accepte, mais se fait truander par le G-man et son prédécesseur à Black Mesa, puis se retrouve sur une autre base du même type, poursuivi par ses clones-hybrides, puis là, tout déraille, il y a plein de péripéties roquenbolesques, puis Freeman tue le G-man à coups de tarte à la crème ! :lol:

Post-Post-Post-scriptum (décidément !) : Au fait, moi c'est eLaSticK, du projet another_WORLD (www.a-w.fr.st) - le pseudo fait plus sérieux que hAMsteyrAUG, non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.