Prefabs de Palmiers


Invité

Messages recommandés

Bonjours à toi !

Je cherche éperdument un prefab de palmier pour terminer ma map (qui se déroule dans le désert) alors si tu peu m'aider a trouver ce que je cherche (attention me file pas un site en me disant "vas-y ya plein de prefab!"), je veux que tu sois sur de ton coup :)allez je vais continuer ma map, la nuit me donne des idées ++...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tout le monde !!!

Je sais qu'à une heure pareil personne ne me répondera...faut dire que je veille tard donc avis aux somnombules qui se font chier ^^

J'ai déja fouillé sur les sites que vous m'avez proposé (c'est pour cela que j'avais préciser qu'il ne fallait pas m'en balancer :fou: !!! mais bon c'est tout de même gentil de votre part).

C'est vrai ça t'a pas précisé où je pourrais le trouver mdr !!! éclaire ma lanterne pliz !!

Allez je retourne sur worldcraft faite de bo reve ptdrrrrrrr

PS : Jsuis pas un vampire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2208,1][nom]DieselBg a écrit[/nom]Bonjours à toi !

Je cherche éperdument un prefab de palmier pour terminer ma map (qui se déroule dans le désert) alors si tu peu m'aider a trouver ce que je cherche ([g]attention me file pas un site en me disant "vas-y ya plein de prefab[/g]!"), je veux que tu sois sur de ton coup :)allez je vais continuer ma map, la nuit me donne des idées ++...

[/citation]

Excuse, j'avais pas vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé un prefab de palmier ouf... ^^

...mais j'ai encore un pti probleme...ken je fais copier/coller bah je me retrouve avec un palmier décoposé...les feuilles a droite et le tronc a goche :s HELP!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un prefab de palmier et pour l'introduire dans ma map je dois le coller mais seulement le tronc et les feuilles sont des parties indépendante je dois donc d'abord copier le tronc puis les feuilles. Je l'ai fait mais ensuite impossible de reconstituer le tout comme il était initialement je veux donc trouver un moyen de copier/coller (ou autre) l'ensemble du palmier sur ma map sans avoir à démembrer le palmier !

PS : Si c'est pas clair fait moi signe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.