Problème avec ma map


Invité

Messages recommandés

Salut Ô team de vossey.com!

Voila qd je fé Alt+p(pour voir les défauts de ma map) ça me marque des trucs ke je ne comprend pas,surtout :"L'entité-bloc(func_breakable)est vide" et "L'entité bloc(trigger_counter) est vide".Pouriez vous éclairer ma lanterne et soutout me dire comment remédier à ce problème qui m'empèche de compiler ma map.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Evite d'écrire en language sms s'il-te-plait :)

Pour ton problème, deux étapes :

1.Tu gires la version francaise de ton hammer. La version anglaise est dix fois plus compréhensible, donc si tu veux qu'on t'aide laisse la version originale ;)

2.Dans Alt-P, voici la démarche à suivre : tu séléctionnes l'erreur, ensuite tu clique sur "go to error" (je sais pas à quoi ca correspond dans cette */#! de version francaise). Une fois le bloc buggant séléctionné, tu le supprimes ;)

Répète cette démarche pour chaque erreur de ce genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite precision supplementaire

si jamais lorsqu'apres avoir fait alp+p puis goto error, ton curseur est un curseur de deplacement quelquesoit l'endroit ou tu met la souris dans les differentes vues, c'est que tu as du faire un "carve" ou "creuser". Appuies simplement sur sur "suppr" au clavier et le bloc vide, qui en fait a une taille infini (c'est pour ca que le curseur est toujours en mode "deplacement") va disparaitre.

Donc ne jamais faire "carve" ou "creuser", cela apporte bien souvent des erreurs de ce type (la mal manipulation du vertex tool peut aussi faire ce genre de problemes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.