Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 Merci Non, j'ai voulu bosser seul, pour éviter des complications et fournir un travail plus personnel, bien que on met beaucoup plus de temps seul
bomber-marc Posté(e) le 30 avril 2004 Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 j'ai déjà vecu l'expérience de faire partie d'une team, c'est sympa mais c'est rare que tout le monde tienne les délais, certains ont des obligations IRL, etc... enfin c'est un trux à essayer une fois
Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 On a pas de délais . enfin on est pas tres exigeant sur le temps mais plutot sur la qualité . Bon ben a partir du moment ou la team sera au complet je pense qu'on aura un delet max de un an pour terminer le mod .
Ziquette Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 [citation=1327,1][nom]Jotte a écrit[/nom]j'adore vos voste . surtout vos demande tres entousiastes de faire partie de la team ( triste ) . Dans mon cas ça va etre sur de faire des screens tout les 4 jours car le mod il est a peine commencé ( par deux mappeur fou qui mappe depuis qu'on en a eu l'idée ) Pour le moment on a ( mis a par vous ): 2 modeleurs ( de haut niveau ) 4 mappeurs 1 sound maker 1 traducteur anglais français [g]0 textureur [/g]( si moi faut vraiment qu je fasse tout dans cette team ) et euh ben le codeur je pense que ça va etre soit moi , boubou ou sateth ( puisque pour le moment on a personne ). [/citation] Dsl, ne compte pas sur moi...J'ai trop fais bugger l'ordi en faisant une texture...
lowskill Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 justement il a dit qu'il en cherchait pas
Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Signaler Posté(e) le 2 mai 2004 si j'en cherche la c'est ce que j'ai deja . Et maintenant on a un coddeur !!! Aller n'ayez pas peur de demander , on a une bonne ambiance dans la team .
Aezekiel Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Je suis intéressé d'y participer mais quelle est ton adresse mail??:??:
Invité Posté(e) le 6 mai 2004 Signaler Posté(e) le 6 mai 2004 mon adresse Email c'est : -- RETIRÉE SUR DEMANDE -- N'ayez pas peur car au niveau recrue ça avance bien .
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 Moi aussi je souhetrai participer à la création , en tant que mappeur , mais je m'y connais pas mal dans d'autres domaines tells que : Sound Maker ; Webmastering
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 ouai bon on te note dans notre liste , on a limite trop de gars dans la team .
Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 on a 3 coddeur c'est du jamais vu dans l'histoire d'un mod , c'est genial , c'est sublicime , on est bien partit . Fast4 , tu veux etre mappeur solo ou multi , ou les deux ?
bomber-marc Posté(e) le 8 mai 2004 Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 [citation=1441,1][nom]Jotte a écrit[/nom]on a 3 coddeur c'est du jamais vu dans l'histoire d'un mod [/citation] bon courage :sarcastic:
Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 pourquoi bon courage , il arriveront pas a s'entendre ?
bomber-marc Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=1474,1][nom]Jotte a écrit[/nom]pourquoi bon courage , il arriveront pas a s'entendre ? [/citation] t'as déjà essayé de faire bosser plusieurs codeurs sur le même projet ? c'est vachement drôle, sisi [:xdddd] [parole de codeur]
Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 Ils programmeuront chacun dans des parties diférentes du Mod .
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 [citation=1486,1][nom]Jotte a écrit[/nom]Ils programmeuront chacun dans des parties diférentes du Mod . [/citation] oui mais a un moment il va falloir réunifier leur code et c'est la qu'on rigole jaune en général
naturalkillers Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Posté(e) le 11 mai 2004 arreter vous aller le decourager, mais oui, c'est mieux d'en avoir un.
Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 ouai mais comme ça si il y en a un qui veut plus rester avec nous hé ben on va pas galérer comme des boulets et abandonner le mod .
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Posté(e) le 12 mai 2004 [citation=1495,2][nom]Jotte a écrit[/nom]ouai mais comme ça si il y en a un qui veut plus rester avec nous hé ben on va pas galérer comme des boulets et abandonner le mod . [/citation] parceque tu crois que reprendre le boulot de quelqu'un c'est facile? Qu'il est mignon. Tu es sur d'avoir des notions en programmation?
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Posté(e) le 15 mai 2004 Ben c'est simple maintenant on a gardé le meilleur et puis c'est tout , NA . Espece de lapin rose va . Je ne recrute plus , l'équipe est au complet .
naturalkillers Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Posté(e) le 20 mai 2004 Il y a de grande chance, mais c'est son premier Mod aussi.
Ziquette Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 le mien, c'est mon premier, mais avec plein de genre de map..lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.