je recrute pour faire un mod

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Merci ;)

Non, j'ai voulu bosser seul, pour éviter des complications et fournir un travail plus personnel, bien que on met beaucoup plus de temps seul :D

Posté(e)

On a pas de délais . enfin on est pas tres exigeant sur le temps mais plutot sur la qualité .

Bon ben a partir du moment ou la team sera au complet je pense qu'on aura un delet max de un an pour terminer le mod .

Posté(e)

[citation=1327,1][nom]Jotte a écrit[/nom]j'adore vos voste . surtout vos demande tres entousiastes de faire partie de la team ( triste ) .

Dans mon cas ça va etre sur de faire des screens tout les 4 jours car le mod il est a peine commencé ( par deux mappeur fou qui mappe depuis qu'on en a eu l'idée )

Pour le moment on a ( mis a par vous ):

2 modeleurs ( de haut niveau )

4 mappeurs

1 sound maker

1 traducteur anglais français

[g]0 textureur [/g]( si moi faut vraiment qu je fasse tout dans cette team )

et euh ben le codeur je pense que ça va etre soit moi , boubou ou sateth ( puisque pour le moment on a personne ).

[/citation]

Dsl, ne compte pas sur moi...J'ai trop fais bugger l'ordi en faisant une texture... :D

Posté(e)

si j'en cherche la c'est ce que j'ai deja .

Et maintenant on a un coddeur !!!

Aller n'ayez pas peur de demander , on a une bonne ambiance dans la team .

Posté(e)

mon adresse Email c'est : -- RETIRÉE SUR DEMANDE --

N'ayez pas peur car au niveau recrue ça avance bien .

Posté(e)

Moi aussi je souhetrai participer à la création , en tant que mappeur , mais je m'y connais pas mal dans d'autres domaines tells que : Sound Maker ; Webmastering

Posté(e)

ouai bon on te note dans notre liste , on a limite trop de gars dans la team .

Posté(e)

on a 3 coddeur c'est du jamais vu dans l'histoire d'un mod , c'est genial , c'est sublicime , on est bien partit .

Fast4 , tu veux etre mappeur solo ou multi , ou les deux ?

Posté(e)

[citation=1474,1][nom]Jotte a écrit[/nom]pourquoi bon courage , il arriveront pas a s'entendre ?

[/citation]

t'as déjà essayé de faire bosser plusieurs codeurs sur le même projet ? c'est vachement drôle, sisi [:xdddd] [parole de codeur]

Posté(e)

ouai mais comme ça si il y en a un qui veut plus rester avec nous hé ben on va pas galérer comme des boulets et abandonner le mod .

Posté(e)

[citation=1495,2][nom]Jotte a écrit[/nom]ouai mais comme ça si il y en a un qui veut plus rester avec nous hé ben on va pas galérer comme des boulets et abandonner le mod .

[/citation]

parceque tu crois que reprendre le boulot de quelqu'un c'est facile?

Qu'il est mignon.

Tu es sur d'avoir des notions en programmation?

Posté(e)

Ben c'est simple maintenant on a gardé le meilleur et puis c'est tout , NA . Espece de lapin rose va .

Je ne recrute plus , l'équipe est au complet .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.