je recrute pour faire un mod

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je me présente je m'appelle Jotte et avec quelques ami(e)s nous avons décidés de crée un mod pour HL , pour ceux qui ne le savent pas un mod est un jeu dérivé d'un autre .

Notre mod se situré dans un futur proche ou la terre aurait été attaqué par des aliens , les armes seraient réalistes ( des qui existent sauf les armes aliens ) , le jeu mod se composerait d'une aventure solo ou l'on serait un homme au coeur de la résistance anti-aliens et d'un mod multi joueur ou l'on aurait le choix entre deux camps :aliens et rebelles .

Nous avons besoin de programmateurs , de designeurs , de modeleurs , sound makeurs .

Si vous etes intéréssé , j'aimerais etre comtacté par E-Mail .

merci d'avance .

Posté(e)

[citation=1234,1][nom]Jotte a écrit[/nom]

Nous avons besoin de programmateurs , de designeurs , de modeleurs , sound makeurs .

[/citation]

On peut avoir quelques infos, genre le nombre de personnes que vous avez déjà pu recruter, l'avancement du mod, etc ?

Posté(e)

L'avancement du mod c'est zero

le nombre de personne ? je sais pas on est 4 a recruter et on a pas encore dis combien on en avait .

EDIT : nan c'est pas payé

Posté(e)

Non NS c'est un mélange stratégie:flingue , il n'y a pas de mod solo , c'est des marines et leurs armes sont un peu futuriste , le seul rapport en fait c'est les aliens

PS : vous etes deja pris ou ça vous interesse pas

PS2 : je rajoute mappeurs , mais la il en faut de bon niveau ,enfin qui font des trucs jolis , qui laguent pas , avec un bon game play ( assez simple quoi ) .

Posté(e)

mouais ! Bon n empeche ca a l air bien ton idee j aimerai t aider mais je c po faire un map , ni un skins ! Lol

Posté(e)

Je pense pouvoir etre dispo pour mapper... On verra ca quand j'aurai fini mon mod :)

Posté(e)

J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

Attendez-vous à des maps magnifiques!

PS: bien sur, le mod est retardé (vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

Posté(e)

[citation=1282,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

PS: [g]bien sur, le mod est retardé [/g](vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

[/citation]

Encore !!! :whistle:

Bien, je l'attend avec impasience !

Posté(e)

designer c'est pour crée des textures sous paint shop pro , photoshop , ... ( tout sauf paint )

Posté(e)

[citation=1282,1][nom]Freshfish a écrit[/nom]J'ai décidé de refaire une partie des maps du mod parce elles n'étaient pas assez bien mappées, donc je les refait.

PS: bien sur, le mod est retardé (vous y etes habitués maintenant, encore désolé) :D :d

[/citation]retard déguisé... :o

Posté(e)

Heu on peux rester dans le sujet ?

Je vous le rappelle : je recherche des mappeurs , modeleurs , sound makers , programmeur , designers et euh ben tout ce qui est utile dans un mod

Posté(e)

Je suis partant pour remplir les fonctions de mappeur mais je dois d'abord finir Last-life.

Si tu veux avoir un apercu de comment je mappe, regarder quelques screens du site sur ma signature ou attends la sortie du mod est juge de toi-même ;)

Posté(e)

j'adore vos voste . surtout vos demande tres entousiastes de faire partie de la team ( triste ) .

Dans mon cas ça va etre sur de faire des screens tout les 4 jours car le mod il est a peine commencé ( par deux mappeur fou qui mappe depuis qu'on en a eu l'idée )

Pour le moment on a ( mis a par vous ):

2 modeleurs ( de haut niveau )

4 mappeurs

1 sound maker

1 traducteur anglais français

0 textureur ( si moi faut vraiment qu je fasse tout dans cette team )

et euh ben le codeur je pense que ça va etre soit moi , boubou ou sateth ( puisque pour le moment on a personne ).

Posté(e)

PS freshfish ton mod t'as trouvé personne pour t'y aider ou tu voulais bosser seul , et ça ressemble beaucoup a une aventure solo HL mais en refaite plus joliment . J'aime bien le nouveau marine .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.