enregistrer ses partie pour faire une video ...


Invité

Messages recommandés

startmovie nomdufichier fps

fps c'est le nombre d'image par seconde !

plus il est élevé, plus la qualité est bonne mais plus ca prend de la place sur le disque..

il faut quelques gb de places pour que ca soit bien :)

un bon nombre pour les fps c'est au dessus de 24 car le cerveau humain ne voit, je crois, que 24 images par secondes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.kass.biz/kass4/content.php?review.16

C' est un très bon tutorial pour apprendre à faire une vidéo(il conseille 20 fps ce que je deconseille ^^, je dirais que 30 est pas mal pour le rapport qualité/taille).

http://cs.astucesinfo.com/modules.php?name=News&file=article&sid=40

Un bon complèment aussi pour savoir quelle résolution prendre et comment enlevé les messages du chat, (en résolution je conseille plutot 800*600), ce tutorial te dit aussi comment enregistrer le son pour le coller sur l image.

(Si tu as des problemes pour faire ta vidéo contacte moi sur msn : damien.ben@voila.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un probleme!

Quand je tape record nom_de_la_video dc par ex: record pidy

la console me repond un truc du genre:

"You must be in an active map spawned on a machine for create files in cstrike"

Donc je ne sais pas quoi faire et y'a des moment ou j'ai vraimen envie d'imortaliser l'action! Help me please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mes démos, je les lis et les enregistre avec Fraps, beaucoup plus simple ... et si t'as vraiment une bonne config (beaucoup de RAM surtout) tu peux directement les enregistrés avec Fraps pendant que tu joues, moi je lag un peu quand je le fais mais j'ai pas une config top top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il faut lancer t'as demo : viewdemo nom_de_la_demo ( tu aura accé a un petit menu permettant de pauser accelerer tas demo ... ) ensuite tu de POSITIONNE sur la bonne partie de la demo qui t'interesse et tu met dans la console : startmovie TEST 30 ( TESTE c'est le nom des fichier bitmap qui vont se creer, 30 c'est le nombre de images par seconde qui vont s'enregistrere sur ton HDD ) 30 ou 25 conviennent bien :) ensuite tu lance RAPIDEMENT sur play et tu click sur ECHAP pour resortir de Steam et revenir dans le 'jeu' et ca va aller lentement > c'est normal > ensuite quand ta action est fini et que tu veut arreter enrgistrement de l'action tu vas RAPIDEMENT dans console et tu tape endmovie

Voila maitenant tu a qu'a Ouvrir tout les fichiers bitmap ( de nom TEST01.bmp,TEST02.bmp,TEST03.bmp...) avec VideoMach et VIRER les bmp quand tu etait dans la console etc > DOnc juste ton action ... Et tu click sur enregistrer tu met format AVI et tu donne un nom tu clik Ok et tu click sur le petite icon Play et ca va enregistrer ta video .avi ... Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.