crée des waponts pour fy_iceworld


titicom

Messages recommandés

Il faut la waypointer comme on waypointe n'importe quelle autre map, avec la console et les commandes. En plus c'est pas trop dur pour ce genre de maps :)

Si tu veux savoir comment on waypointe des maps, il y a des topics de partout (cherche dans les premiers topics du forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=852,1][nom]ziquette a écrit[/nom]Salut

Ci c'est Counter

Tu tape dans la console, et tu tape "waypoint on", ensuite, tu tape "autowaypoint on", cela te posera automatiquelent tes waypoints.

Tu peut appuiyer sur "=" ( je croi ) pour metre des waypoin dééchelle, ou camp..etc..

Une fois fini, tu met "autowaypoint off" et "waypoint off" puis ensuite "waypoint save nocheck". Tu quitte la map, tu la relance, et voila :)

Mais, ya sa sur vossey et le site du zero ;) Mais si c'est avec HL ou autre, je ne sais pas...

[/citation]

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tou simplement normale que les bots ne partent pas dès le début.

C'est parce que quand ils commencent, il ne sont pas dans un func_buzone ( pour acheté)

Je ne sais pas pourquoi ça fais cela...Mais c'est parcque ils ne sont pas un cette entité

En bref, ils vont faire ça dans toute les maps ou on ne peut pas acheté des armes ( genre, les fy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.